Soirée Firefox 2 à Paris : 1 447 inscrits et quelques déçus

Le par  |  16 commentaire(s)
firefox logo

Comme nous vous en faisions part dans une de nos actualités, la Fondation Mozilla en partenariat avec le Conseil Régional d'Ile-de-France, a décidé d'organiser dans la capitale une fête de lancement de Firefox 2 qui se déroulera ce soir de 19 heures à 22 heures.

Comme nous vous en faisions part dans une de nos actualités, la Fondation Mozilla en partenariat avec le Conseil Régional d'Ile-de-France, a décidé d'organiser dans la capitale une fête de lancement de Firefox 2 qui se déroulera ce soir de 19 heures à 22 heures.

Cette petite sauterie permettra notamment une rencontre entre divers acteurs du logiciel libre alors qu'un accès Wi-Fi sera ouvert et des démonstrations des possibilités du fureteur au panda rouge seront proposées sur des postes en libre accès.


Un véritable tabac avant l'heure
Bien que initialement cette soirée était prévue pour 300 personnes dans une salle pouvant en contenir 400, face au flot de demandes, les organisateurs ont dû user de tout leur pouvoir de persuasion pour augmenter les capacités d'accueil et ce sont ainsi près de 600 personnes dont 558 qui ont confirmé leur venue, qui assisteront à cet événement sur les 1 447 inscrits. Passent donc à la trappe pas moins de 846 adeptes dudit fureteur.

La liste des personnes qui seront présentes est disponible ici et parmi elles, quelques noms bien connus comme forcément, Tristan Nitot, eu égard à son statut de président-fondateur de Mozilla Europe ou encore des blogueurs renommés à l'instar de Jean-Michel Billaut, l'un des chantres de l'accès haut débit en France et adepte des videoblogs, ce qui laisse vraisemblablement présager d'un reportage vidéo dont il a le secret à venir sur son blog.

Consulter la liste des participants à la soirée parisienne Firefox 2

MàJ : voici le message d'un adepte de Firefox très déçu de ne pas avoir sa déclaration immortalisée sur le mur des amis de Firefox : Emine aime Fanny.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #138548
L'important c'est qu'ils n'en profitent pas pour se reproduire ...
Le #138553
Y a pas jvachez
Le #138563
J'aurais du m'inscrire pour interpeller les développeurs sur les erreurs qu'ils font en n'implémentant pas les technologies d'avenir du net.

Il y a un certain Vincent Hermann ce nom ne dit quelque chose faut que je vérifie s'il est pas dans mes contacts msn. S'il l'est j'essayerai de le convaincre d'en parler.

Sinon on pourrait distribuer des tracts à l'entrée pour sensibiliser est-ce qu'il y en a qui sont partants '
Le #138567
''tain !

J'habiterais Paris je viendrais ditribuer des tracts avec toi !!!!!

A mon avis, il y a moyen de bien rigoler
Le #138574
Jvachez

Abstiens toi d'aller tracter / troller sur la prise en charge des ActiveX sous Firefox va ... tu vas te faire jeter direct à mon avis
Le #138576
Ce qui est dommage, c'est qu'ils font une soirée pour l'inauguration de ce logiciel, mais il n'y aura que des geeks, alors qu'il aurait fallu élargir le public à cette seule cible. Car les Geeks sont déjà convaincus de ce type de navigateur...
Le #138578
@ fawad

Essaie le c'est le meilleur moyen de se faire une idée.
Le #138583
Les gens de GNT y seront-ils '
Le #138594
jvachez, t'es mon héros ! GG gars
Bon vivement que mes plugins soient tous FF2 compliant, en attendant je reste sous 1.5.0.7, malgré qu'il ne propose pas cette techno d'avenir qu'est l'ActiveX
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]