FireFox récompensé par CNET

Le par  |  8 commentaire(s)

Nous apprenons aujourd'hui que le très connu site CNET vient d'attribuer une récompense au navigateur qui monte, qui monte, je parle bien entendu de FireFox.


Nous apprenons aujourd'hui que le très connu site CNET vient d'attribuer une récompense au navigateur qui monte, qui monte, je parle bien entendu de FireFox.

Cette distinction est le "Editors' Choice Award" qui est une distinction réservée à certains programmes jugés excellents par ce site, tant d'un point de vue performance, qu'au niveau de sa conception (plus d'informations ici).

FireFox s'octroie ainsi un commentaire "Très Bon" et une note générale de 8/10.

Dixit CNET, les produits possédant cette distinctions sont jugés comme exceptionnels !


CNET enfonce le clou avec le commentaire suivant :

"Move over, Internet Explorer. Feature-studded and secure Mozilla Firefox 1.0 is a safer, better choice for Internet browsing. "

que l'on pourrai traduire rapidement par "Si vous voulez surfer sur le net, FireFox est le meilleur choix possible" (j'assume la "traduction" approximative ;) )

 

Plus d'informations sur le site CNET

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #23871
J'utilise FIREFOX, mais je pense quand même que ce choix de CNET bien qu'il puisse être objectif et quand même à mettre en relation avec une certaine Ferveur concernant ce logiciel. (PS: Je dis pas que ça les vaut pas )
Le #23873
firefox rulezzzz

j'epère qu'il se repandra de manière à ce que les gens mettant des sites en lignes respectent enfin les normes HTML
Le #23874
En tout cas, se passer de 7% des utilisateurs d'internet devient très embêtant pour certains sites "$$$", donc si la courbe de progression continue à monter pour FF, il n'y aura bientôt plus que les sites perso fait avec Frontpage qui resteront "non W3C compliant"
(7% = stats de xiti : http://www.xitimonitor.com/etudes/equipement1.asp )
Le #23881
Firefox a conquis,
Firefox conquiert,
Firefox conquerra le Monde
Avec une médiatisation de tous et de chacun, notre navigateur préféré possède le pouvoir de faire tomber tous ses conqurents (même le plus véloce !)
;o)
Anonyme
Le - Editer #23934
Firefox is very good
IE is daube
Le #23951
C'est bien que Firefox monte, mais votre envie de conquérir le monde des navigateurs me fait penser à Bill au début de IE... Moderez-vous car certaines idées du monde libre ont tendance à devenir très "Microsoft" si je puis dire.
Le #23969
Ce ne sont justement pas des idées du libre.

BAh tu sais, les grands développeurs du libre ont déjà prévu le coup.... Si le libre chavire, alors adieur les interfaces user-friendly ,c'est le retour de la ligne de commande, afin d'épurer les utilisateurs.
Le #23970
c'est pas les consommateurs qui font le logiciel, et vu que firefox est géré par une fondation subventionné par le quidam, ils n'ont quand même pas la même politique que microsoft.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]