PSP : nouveau firmware 3.95

Le par  |  0 commentaire(s)
PSP Sony

Sony vient d'annoncer via le blog américain qu'un nouveau firmware était disponible pour la PSP. Peu de changement en vue par contre.

PSP SonyLe firmware 3.95 est donc disponible et n'attend plus que vous pour que votre PSP se l'octroie. Cette mise à jour n'offre que deux nouvelles fonctionnalités à votre console portable, fonctionnalités néanmoins pratiques dont les utilisateurs ne manqueront pas d'y trouver une vraie utilité.


Pour les possesseurs de PS3
Sur les deux fonctionnalités apportées, une concerne la PS3. Si vous ne disposez pas de la dernière de Sony, alors cette mise à jour risque de ne pas vous apporter grand chose. La PSP, transformée il y a peu en télécommande pour la PS3, vous permet désormais d'arrêter la lecture d'un fichier. Vous pourrez arrêter et éteindre la console, ou arrêter le fichier sans éteindre la console.

Dans un deuxième temps, le firmware vous permet de configurer les boutons de la console comme vous le souhaitez sur les jeux PSone.

Notez que le firmware 4.0 devrait arriver dans le courant du mois de mai.
Complément d'information
  • Hack PS Vita : firmware 1.67 cracké via un jeu PSP
    Sony se bat actuellement contre les hackers afin d'éviter que la nouvelle console portable PS Vita ne soit utilisée pour faire tourner des homebrews et autres copies de jeux. Force est de constater que le constructeur n'a pas fini de ...
  • Hack PSP & PSP Go : exploit compatible firmware 6.20
    Nous venons d'apprendre l'existence d'une faille qui permet de lancer un script Hello World sur les PSP et PSP Go équipées d'un firmware supérieur à 5.03. Une vidéo démontre l'exploit.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]