De nouveaux firmwares pour la PS3 et la PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Sony PlayStation (Small)

A partir de demain, 24 juillet 2007, la PS3 et la PSP auront le droit à leur mise à jour respective de leur firmware.

Logo sony playstation smallLes mises à jour du firmware se succèdent sur les consoles de Sony avec pour commencer la version 3.52 du firmware de la PSP qui améliorera la compatibilité avec les anciens titres PSone téléchargés via le PlayStation Network.


Et une mise à jour du prix de la console ?
Du côté de la PlayStation 3, on retrouvera plusieurs options plus ou moins utiles. Avec cette mise à jour 1.90, il sera ainsi possible de réorganiser l'affichage de ses sauvegardes, de disposer de la présence de smileys ou d'extraire le Blu-ray de jeu à partir des options.

Des fonctions un peu plus poussées vous permettront par ailleurs d'utiliser l'option slow en retour lors de la lecture de fichiers média et un onglet " sécurité du navigateur " fera son apparition. Enfin, pour ceux qui se servent de leur console comme d'un lecteur CD, vous pourrez modifier la fréquence de sortie son (44,1 / 88,2 / 176,4 kHz) lorsque vous brancherez un câble HDMI.
Complément d'information
  • Hack PS Vita : firmware 1.67 cracké via un jeu PSP
    Sony se bat actuellement contre les hackers afin d'éviter que la nouvelle console portable PS Vita ne soit utilisée pour faire tourner des homebrews et autres copies de jeux. Force est de constater que le constructeur n'a pas fini de ...
  • Hack PSP & PSP Go : exploit compatible firmware 6.20
    Nous venons d'apprendre l'existence d'une faille qui permet de lancer un script Hello World sur les PSP et PSP Go équipées d'un firmware supérieur à 5.03. Une vidéo démontre l'exploit.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]