Firstview Electronic HK Limited : un netbook à 65 $

Le par  |  0 commentaire(s) Source : ARMDevices
PC706V netbook Android

Firstview Electronic HK Limited a profité du dernier salon CeBIT de Hanovre, en Allemagne, pour y dévoiler le PC706V, un netbook à très petit prix.

PC706V netbook AndroidÀ bord de l'engin annoncé à 65 dollars, soit 48 euros, on trouve un processeur ARM 9 VIA 8505 à 533 MHz épaulé par 128 Mo de mémoire vive, un circuit graphique permettant d'afficher dans une résolution 800 x 480 pixels sur un écran LCD 7 pouces, une sortie VGA pour la connexion d'un écran externe, un petit haut-parleur intégré et une prise audio 3,5 millimètres pour les écouteurs.

À cela s'ajoutent un contrôleur Fast Ethernet avec port RJ-45 pour le réseau filaire, un contrôleur Wi-Fi 802.11 b / g pour le réseau sans-fil, une possibilité de 3G, une mémoire flash de 2 Go pour le stockage des données, un lecteur pour les cartes mémoire au format SD et un port USB. Le tout alimenté par une batterie Lithium-Ion à la capacité 2 100 mAh pour une autonomie de 4 heures et orchestré par l'environnement Android 1.6, nom de code Donut.

Reste maintenant à voir s'il sera possible de se le procurer chez nous, rien n'ayant filtré à ce sujet pour le moment.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]