
Le titre sera présenté en version finale au salon Games Convention de Leipzig la semaine prochaine et sera disponible sur les téléphones Sony Ericsson ou plus tard sur la plate-forme mobile BREW. Si l'on en croit son éditeur, Blades & Magic offrira des séquences 3D jamais vues sur mobile.
Ca va guerroyer dans les mobiles
Pour les modèles de téléphones moins puissants, une version avec rendus 3D pré-calculés sera également disponible. Toutes les versions comprendront l'ensemble des 42 guerriers et des sortilèges accompagnant les neuf chapitres et les 24 scènes animées de l'histoire, offrant six à dix heures de divertissement.
Selon Michael Schade, CEO et fondateur de Fishlabs, il a fallu 18 mois de développement pour mener le projet à terme. Celui-ci a déjà reçu les honneurs de différents salons de jeux pour ses effets visuels, ses animations et sa durée de vie.
Blades & Magic sera distribué à partir du mois de septembre ou octobre en Europe par Player X, auprès de plus de 100 opérateurs mobiles.