FitDesk X : le geek doit garder la forme !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : OhGizmo!
FitDesk X

Vous aimeriez disposer d’un ordinateur portable lors de vos séances de vélo d’appartement ? Voici ce qu'il vous faut.

FitDesk XBaptisé FitDesk X, il s’agit d’un vélo d’appartement dont la partie guidon peut accueillir vos coudes et un ordinateur portable. Bref, de quoi surfer, discuter et pourquoi pas jouer pendant l’effort.

À noter également la présence de rangements sur les côtés pour par exemple y ranger un baladeur MP3 ou un télécommande ( si vous vouliez écouter de la musique ou regarder la télévision, au lieu de sortir l'ordinateur ), ou encore un téléphone portable ( pour l'avoir à portée de main en cas d'appel ou de SMS ). Soulignons par ailleurs que la housse recouvrant la partie guidon est amovible et lavable pour éviter les odeurs de sueur à la longue.

Pour en revenir au vélo lui-même, il propose classiquement un compteur pour connaître la durée de l’effort et les calories brûlées, une selle réglable en hauteur, des pédales avec fixations ajustables et des pieds antidérapants. Celui-ci est enfin pliable pour faciliter le transport.

S’il vous intéresse, le vélo d’appartement FitDesk X profite en ce moment d’une sympathique ristourne de 21 %. Il se retrouve ainsi affiché à 229,99 dollars au lieu de 289,99 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #824521
L'idéal, ça aurait été de mettre une dynamo sur le pédalier, histoire d'alimenter le portable en même temps...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]