Flash Player 11.1 devient compatible Android 4.0 ICS

Le par  |  0 commentaire(s)
Android logo pro

L'éditeur Adobe vient de mettre à jour Flash Player en version 11.1 pour Android qui corrige quelques bugs mais apporte surtout une compatibilité Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Android logo proComme promis, l'éditeur Adobe livre la version 11.1 de Flash Player pour Android qui, comme annoncé au mois de novembre, ne devrait plus connaître d'évolution ultérieure, son créateur choisissant de se concentrer sur le HTML5.

Cette mouture 11.1 n'apporte pas de nouveautés majeures, se contentant de corriger classiquement un certain nombre de bugs améliorant la stabilité et la sécurité mais elle apporte tout de même une dernière avancée : le support de la version Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Pour le moment, seul le smartphone Galaxy Nexus, distribué à partir d'aujourd'hui par l'opérateur SFR pour la France ( en exclusivité temporaire ) est concerné mais les mises à jour de certains produits existants sont attendues et les annonces des salons technologies du début d'année ne manqueront pas de produits sous Android 4.0.

Adobe Flash Player 11 Android

Flash Player 11.1 pour Android est téléchargeable gratuitement depuis le portail Android Market.

Complément d'information
  • Adobe : Flash Player 11.5 et AIR 3.5
    Adobe publie une version 11.5 de Flash Player et 3.5 de son environnement d'exécution AIR. Principalement pour des améliorations de stabilité et de sécurité.
  • Flash Player : version 11.4 majeure
    Adobe propose la version finale de Flash Player 11.4. De nouvelles fonctionnalités et la correction de failles de sécurité et de bugs. Le contenu Stage3D peut être exécuté sur plus de configurations.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]