Flash Player 9 Update 3 en bêta et plein écran sur Linux

Le par  |  10 commentaire(s)
Adobe Flash Player pour Linux (120x90)

Sortie d'une mise à jour en version bêta pour le lecteur Flash d' Adobe mouture 9 apportant principalement une amélioration de l'affichage en mode plein écran désormais également pris en charge sous Linux.

Adobe flash player pour linux 120x90Grosse actualité pour le laboratoire Adobe avec notamment la sortie en version bêta d' Apollo, rebaptisée Adobe AIR pour Adobe Integrated Runtime et qui, pour rappel, est un runtime (moteur d'exécution) multi-plateformes permettant aux développeurs Web de tirer partie de leurs compétences dans les technologies HTML, JavaScript, AJAX ainsi que des solutions Adobe Flex et Flash afin de concevoir et déployer des applications Internet riches (RIA) sur le poste de travail.


Adobe Flash Player 9 Update 3 bêta 1 ou 9.0.60.120
A côté de cette sortie d'importance pour Adobe, une retiendra également l'attention de l'internaute " moyen ", à savoir la publication d'une troisième mise à jour (version bêta) intéressant Flash Player 9 et estampillée 9.0.60.120. Plus de 300 bugs ont été corrigés et parmi les améliorations mentionnées, l'une des plus importantes est celle concernant l'amélioration du mode plein écran sous Windows et Mac OS X et dont la prise en charge devient effective pour les utilisateurs de distributions à base de Linux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #174174
C'est cool, ça : maintenant les éditeurs (Adobe n'est évidemment pas le seul) balancent des bêta en public pour assurer le débogage à moindre coût. Comme y a écrit "bêta", on ne peut rien dire mais c'est sympa de nous faire un retour d'erreurs quand même

Sur cette annonce, je flippe quand même un peu : si j'ai bien compris, la "mise à jour en version bêta" corrige 300 bugs
C'était quoi la version stable d'avant la mise à jour ? Une alpha ? Un draft ? Une ligne de code sur un bout de PQ ?
Le #174179
Non, c'est flash, la plaie du net
Le #174180
et toujours pas de 64 bits pour linux !
Le #174181
si j'ai bien compris apollo est enfin dispo pour linux? pourtant il y a que la version windows et mac sur leur site...
Le #174182
Non tu as pas compris. Il y a d'un côté appolo pour mac et win.

Et de l'autre ce putain de plugin flash linux qui merde à mort depuis la version 9. Vu le nombre de fois où il a planté mon firefox, je vais certainement mettre celle là si cela peut les aider à l'améliorer ...
Le #174184
il a planté ton firefox ?
Ce serais pas ton firefox qui est compilé comme une bûche par tes gentils packageurs ?
<mavie>
Firefox officiel + Flash : quasi jamais planté
Konqueror + Flash : quelques ratés mais anecdotique
Opera + Flash : j'utilise pas assez pour l'avoir fait planté
Links + Flash : nnaannn j'déconne
Le #174185
Possible, panurge ..

Toujours est-il que le nouvelle version ne m'affiche pas le plein écran donc je suis revenu à la version précédente qui le fait ...
Le #174210
marche pas chez moi cette version, les vidéos ne se lancent plus. Je remet le build antérieur de la version 9, lui il marche au moins.
Le #174236
Toujours pas de version 64 bit pour IE 64 bit
Le #587711
La plaie du web c'est l'emploi de technologies propriétaires, comme Flash, au lieu de se conformer aux recommandations et standards du W3C et de l'IETF.
Imaginons un seul instant que la façon de se connecter à Internet ne soit pas standardisée (TCP/IP), vous voyez le bordel ?
C'est pareil pour les pages Web !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]