Flash Player : Adobe y va également de son patch

Le par  |  1 commentaire(s)
Flash_Player

Une nouvelle version de Flash Player est disponible. Elle corrige deux vulnérabilités mais il n'y a pas d'urgence.

Adobe a calé une mise à jour de sécurité de Flash Player sur le Patch Tuesday de Microsoft. Cette fois-ci, il n'y a pas situation d'urgence comme cela a été le cas à deux reprises le mois dernier. La nouvelle mise à jour vise à corriger deux vulnérabilités qui ne sont pas considérées critiques.

Comme à l'accoutumée, il est possible de connaître sa version de Flash Player installée en se rendant sur cette page et procéder le cas échéant à un téléchargement. Pour Windows et OS X, la version la plus récente de Flash Player est désormais 12.0.0.77.

Avec IE10 pour Windows 8 et IE11 pour Windows 8.1, la mise à jour de Flash Player est dans les bagages de celle du navigateur. C'est aussi le cas pour Google Chrome qui en profite au passage pour corriger sept autres vulnérabilités (aucune critique).

C'est cette intégration de Flash Player dans IE10 et 11 pour Windows 8.x qui vaut à la dernière mouture du système d'exploitation Windows d'afficher un nombre de vulnérabilités supérieur à celui de Windows 7 ou Windows XP.

Flash-Player-version

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1684362
Adobe Flash Player plus supporté sur Android. Un vulnérabilité de moins en permanence sur les téléphones et tablettes. C'est bien Adobe, à quand pour les PC? Les Webmestres vont adopter le HTML5 à la place. Bonne chose.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]