Flatout Ultimate Carnage en remet une couche

Le par  |  0 commentaire(s)
Flatout  Ultimate Carnage - Image 13

Placé sous le signe de la Haute Résolution, ce troisième épisode vise avant tout à négocier le difficile virage de la next-gen représentant pour ainsi dire l’avenir du jeu vidéo.

Placé sous le signe de la Haute Résolution, ce troisième épisode vise avant tout à négocier le difficile virage de la next-gen représentant pour ainsi dire l’avenir du jeu vidéo. La catégorie next-gen englobe, pour les plus sceptiques d’entre vous, aussi bien les évolutions technologiques que conceptuelles.

C’est sans rappeler le célèbre Destruction Derby que la série Flatout a bâti son empire sur de basiques mais solides fondations. Reprenant les fils conducteurs d’un jeu automobile on ne peut plus banal, les développeurs de Bugbear ont eu la bonne idée d’y inclure un important aspect physique et mécanique qui ne plaira pas à tout le monde.

Inspiré de Flatout 2, Ultimate Carnage n’a de but que venir annoncer le fulgurant retour de la série Flatout sur les supports next-gen. Des graphismes HD aux nouveaux circuits, le jeu parvient dans le même temps à nous dégoter de loufoques modes multijoueurs exclusifs à la Xbox 360.

Flatout ultimate carnage image 13 Flatout ultimate carnage image 11 Flatout ultimate carnage image 15

Voitures + Stock-Car = Boucherie mécanique

En effet, les puristes de simulations automobiles ne sauront guère apprécier le côté guerrier du jeu, toutefois l’aspect défoulant pourrait sans surprise plaire à un vaste public de par ses indubitables qualités graphiques et techniques.

D’aspect peaufiné, le jeu ne montre qu’à de rares occasions ses quelques defaults de développement. Un gage de qualité et de sérieux qui sera très certainement reconnu du public et de la critique journalistique lors de sa sortie.

Date de sortie prévue pour le 29 Juin 2007 sur Xbox 360.

Flatout ultimate carnage image 16 Flatout ultimate carnage image 14 Flatout ultimate carnage image 12
Complément d'information
  • Test Flatout Ultimate Carnage
    La série des Flatout revient sur PC. Si vous vous attendiez à voir de la nouveauté, vous serez plutôt servis par du déjà-vu.
  • Flatout Ultimate Carnage : de la casse à tous les étages
    Quelque peu différent des opus sortis sur PC, Xbox et PS2, Flatout : Ultimate Carnage a subi une véritable cure de jouvence avant de s’attarder dans le monde de la next-gen et plus précisément de la Xbox ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]