Yahoo! : Flickr a son application iPhone officielle

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Flickr

Le célèbre service de partage de photos Flickr, géré par Yahoo!, a désormais son application officielle (et gratuite) sur iPhone et iPod Touch.

Logo FlickrLe service communautaire de partage de photos en ligne Flickr est accessible depuis une application mobile officielle éditée par Yahoo! sur iPhone et iPod Touch, permettant de consulter mais aussi de publier des clichés.

Elle offre la possibilité de mettre en ligne les clichés pris depuis l' APN de l' iPhone et de les organiser par tags ou de les regrouper en albums, voire de les géolocaliser par géotagging. L'application permet également d'être averti des mises à jour de ses contacts.

Flickr iPhone Yahoo

Une fonction de recherche et de consultation laisse les utilisateurs découvrir les photos d'un contact donné et de les commenter ou de marquer les clichés en favoris. La recherche peut également se faire à partir d'un nom ou d'un lieu, donnant accès aux photos des utilisateurs du monde entier.

Flickr pour iPhone et iPod Touch est une application téléchargeable gratuitement depuis l' App Store. Elle demande la mise à jour 3.0 de l' OS pour fonctionner.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]