Flight Simulator 2006 est gold

Le par  |  0 commentaire(s)
Flight Simulator 2006 - Image 4 (Small)

Très prisée, l’une des plus perfectionnistes simulations aéronautiques nous dévoile aujourd’hui son cru 2006 qui s’annonce d’ores et déjà comme la référence absolue du genre.

Très prisée, l’une des plus perfectionnistes simulations aéronautiques nous dévoile aujourd’hui son cru 2006 qui s’annonce d’ores et déjà comme la référence absolue du genre. Sans vouloir ignorer la concurrence, le jeu impose d’emblée ses impressionnantes références en terme de réalisme.

Le joueur se verra ainsi gâté de nombreux détails visuels et mécaniques qui joncheront aussi bien les avions, l’environnement, que les aéroports à proprement parler. Ce souci du détail se retrouvera plus généralement à travers la modélisation ultra-réaliste des différents avions et hélicoptères présents dans le jeu.

Loin d’être une spécificité de la série, la représentation complète des différents commandes d’un avion, ainsi que l’instrumental présent au coté d’un pilote et pourquoi pas du copilote sont entièrement modélisés afin de plonger le joueur dans une expérience ô combien unique.

C’est en retraçant l’historique de la série Flight Simulator qu’on parvient à comprendre l’origine de ce règne sans partage qui sera sans doute prolongé suite à la sortie prochaine du jeu qui n’annonce rien de bon pour la concurrence.

Date de sortie prévue pour le 20 octobre 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de Flight Simulator 2006 (anglais)

Flight simulator 2006 image 4 small   Flight simulator 2006 image 8 small   Flight simulator 2006 image 9 small

Complément d'information
  • Flight Simulator X : le simulateur de vol bientôt jouable sur Steam
    Très apprécié pour sa prise en main, le simulateur de vol de Microsoft, Flight Simulator X, se prépare à faire son retour sur la plateforme de téléchargement Steam avec un mode multijoueur adapté et quelques corrections de bugs.
  • Test Flight Simulator X Acceleration
    La série des Flight Simulator perdure au fil des années et ce n'est pas sans déplaire aux fans de cette simulation aérienne. Avec la sortie de ce nouvel addon, la licence prend un coup... d'accélération.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]