Insolite : un réveil-hélicoptère qui vous force à vous lever

Le par  |  8 commentaire(s)
Flying Alarm Clock

Vous avez du mal à vous lever le matin ' Votre réveil parvient de moins en moins bien à vous faire respecter vos horaires de travail ou de cours ' Nous avons une solution à votre problème, mais attention, vous pourriez ne pas aimer.

Vous avez du mal à vous lever le matin ' Votre réveil parvient de moins en moins bien à vous faire respecter vos horaires de travail ou de cours ' Nous avons une solution à votre problème, mais attention, vous pourriez ne pas aimer...


Apocalypse... Now !

Imaginez un gros insecte qui vole au-dessus de votre tête, le matin, et qui émet un vrombissement tellement agaçant que vous en êtes réduit(e) à vous lever pour chasser l'importun. Comme tout le monde n'a pas la chance d'habiter en Camargue, où, c'est bien connu, les moustiques sont nombreux et de belle taille, et comme ce site traite des nouvelles technologies, nous sommes partis en chasse d'un accessoire apte à vous réconcilier avec votre patron ou vos profs. Ou les deux. Et nous sommes revenus avec ceci :

Flying alarm clock

Le Flying Alarm Clock, comme son nom l'indique dans la langue de Shakespeare, est un réveille-matin volant. Du moins, une des parties qui le composent vole-t-elle. Il s'agit d'une hélice à trois pales, enfermées dans un cercle pour éviter de blesser qui que ce soit ou de déchiqueter vos rideaux. A une heure que vous choisissez (quelle chance !), ce rotor sans merci quitte sa base et entame une reconnaissance en règle de votre chambre à coucher. Comme il le fait avec la discrétion d'un hippopotame en train de charger, et qu'il dispose de plusieurs minutes d'autonomie à pleine puissance, à moins d'avoir le sommeil extrêmement lourd (sic), vous devriez lever au moins une paupière, prendre conscience de l'heure qu'il est, et tirer le reste de votre personne de sa douillette couche. Vous aurez aussi l'occasion de vous livrer à une petite séance de sport matinal, car il vous faudra courir après votre rotor malicieux pour le reposer sur sa base, et enfin le faire taire.

L'objet, aussi indispensable qu'inutile, s'achète sur Internet, et il vous en coûtera la modique somme de 29,60 euros pour vous garantir contre les pannes d'oreillers. Vous pouvez bien entendu également vous le faire offrir.

Après tout, c'est bientôt Noël...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #144357
C'est génial ce truc!!!

il va bientôt trôner sur mon bureau lui
Le #144365
Moué moué... et si je laisse la fenêtre ouverte'
Et si il abime l'écrant de mon PC qui trone dans ma chambre...'
et si il m'arrive dans la tronche'

Je pense que je vais l'offrir a un amis que je n'apprécie pas trop...
Le #144373
Oui enlève le cercle sur les pales avant, ca fera un massacre.
Le #144380
ça change des simulateurs d'aube... quand on pense que les réveils en douceur permettent d'être en meilleure forme, et de meilleure humeur, j'imagine dans quel état on peut être avec ce genre d'horreur...
Le #144381
C'est pas comme ça que ça marche...

L'engin est en fait un coupe-circuit. A l'heure dite, il décolle et enclenche l'alarme qui ne s'arrêtera que lorsqu'on aura replacé la chose sur son socle, puis se crashe quelque part dans la chambre (sur le lit, avec un peu de chance).
Le #144406
c le chat qui va être content
Le #144463
Merci Spyhard, ça me parait bien plus logique comme explication.
Le #175987
bonjour a tous j'ai acheter ce même reveil il y a quelques mois a mon copain, et les réveils sont devenus bien plus ludique

je me le suis procuré sur un site francais qui livre vraiment rapidement et qui est sérieux

allez faire un tour sur le site antalgeek.com ils proposent des gadgets vraiments attractifs !


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]