Les offres SFR RED sans engagement seront aussi à la Fnac avec des mobiles nus

Le par  |  0 commentaire(s)
Fnac logo

La Fnac, partenaire de SFR pour la distribution de forfaits mobiles, veut aussi profiter de l'essor des offres sans engagement et va inclure des terminaux nus avec offre SFR RED dans son catalogue.

Depuis mi-2011, l'enseigne Fnac a fait entrer des espaces dédiés SFR dans ses rayons de téléphonie mobile plutôt que de conserver une offre très large fortement concurrencée par de nombreux autres canaux de distribution.

Fnac logo Mais au-delà de l'offre de forfaits mobiles vendus avec des téléphones subventionnés, le marché mobile connaît une bel essor du côté des forfaits sans engagement, ce qui a par ricochet développé la demande sur les terminaux nus.

Ne voulant pas manquer cette opportunité, l'enseigne annonce qu'elle compte proposer dans les rayons "Micro" de ses magasins une offre de téléphones portable (mobiles et smartphones) nus proposés éventuellement (mais pas forcément) avec des forfaits sans engagement SFR RED, l'offre low cost (comme Sosh pour Orange et B&You pour Bouygues Telecom) de l'opérateur SFR, offre qui sera également proposée sur le site Fnac.com.

SFR-logo"Au-delà de la mise en avant de son offre sans engagement dans l'ensemble du réseau Fnac, SFR continuera de présenter l'ensemble de sa gamme de produits et services dans les 24 corners des principaux magasins vitrines de la Fnac", indique le communiqué.

La gamme SFR RED doit s'enrichir ce 14 janvier d'un nouveau forfait à 25,99 € / mois intégrant la 4G, avec 5 Go de data mensuel et l'accès illimité au service Youtube de Google en 4G.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]