VOD : Superman returns en téléchargement gratuit à la Fnac
Le par Jérôme G.
La Fnac poursuit son opération de promotion autour de son service de vidéo à la demande et après une avant-première de film proposée en exclusivité via son portail dédié en tout début d'année, c'est une initiative plutôt sympathique à laquelle se livre la chaîne de magasins spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.
La Fnac poursuit son opération de promotion autour de son service de vidéo à la demande et après une avant-première de film proposée en exclusivité via son portail dédié en tout début d'année, c'est une initiative plutôt sympathique à laquelle se livre la chaîne de magasins spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.Dîtes Superman Returns au vendeur et il devrait comprendre
Le 30 et 31 mars, toute personne qui se rendra au rayon micro d'un magasin Fnac, pourra se faire remettre par un démonstrateur, un code qui lui permettra de télécharger gratuitement depuis la section VOD du site de la Fnac, le film Superman Returns sorti dans les salles obscures françaises en juillet 2006 et réalisé par Brian Singer. Un téléchargement annoncé comme définitif, autrement dit, le long métrage pourra être regardé autant de fois que désiré sur son ordinateur bien sûr eu égard aux mesures de gestion des droits numériques.
Cette offre réservée aux 10 000 premiers téléchargements a déjà été proposée les 16-17 et 24-25 mars et le sera donc pour la dernière fois le 30-31 mars mais encore fallait-il être courant de cette information qui n'a pas échappée à nos confrères de Ratiatum se faisant l'écho d'un billet publié sur le blog d' Isabelle Serfaty-Bloch.
Complément d'information
- La Fnac va proposer d'ici quelques semaines un boîtier permettant la réception des chaînes de la TNT, leur enregistrement et donnant accès à une offre de vidéo à la demande.
- Curiosité dans le monde de l'industrie cinématographique française, alors que généralement l'avant-première d'un film donne lieu à une projection en salle, une petite...



Poser une question


- Ben, il attend de le trouver dans un format ** standard ** sur les réseaux d'échange sécurisés.
- Ah toujours ce fichu nivellement par le bas, par la masse !
- Oui, merci la FNAC de faire ainsi la promotion déguisée de Microsoft.
db
Saoulant ce genre de commentaires...moi qui voudrait internet explorer sous linux sur un ordi mac hein ! pfu...
http://www.tatanka.com.br/ies4linux...%27Accueil
de rien
-----
Pour ce qui est du format, je pense que la FNAC ne doit pas vraiment avoir le choix, la pression des producteurs doit être assez forte pour utiliser « un format sécurisé » en .wmv infecté de DRM !
Écrire "poliment" à la FNAC pour leur signaler leur "erreur" me semble plus judicieux !
linux / mac '
... ' kesako '
tu peux traduire stp, j'ai pas fait devin en 3ème langue