Foot : Dailymotion a répondu à l'appel d'offres de la LFP

Le par  |  1 commentaire(s)
Ligue1_football

Surprise de taille pour l'appel d'offres de la Ligue 1 de football, le site de partage de vidéos Dailymotion a déposé un dossier de candidature.

Ligue1_footballUne fois n'est pas coutume, le ballon rond s'invite dans nos colonnes. Suite au communiqué de la Ligue de Football Professionnelle annonçant que neuf opérateurs ont déposé un dossier de candidature pour son appel d'offres sur les droits de la L1 entre 2008 et 2012, le journal L'Equipe a révélé l'identité de ces candidats avec une grosse surprise, la présence du site de partage de vidéos Dailymotion.


Dailymotion prétendant à la ligue 1
Dailymotion_logoFace Orange qui prétend à des droits mobiles, la chaîne Direct 8 diffusée sur la TNT gratuite,  Vivendi et les plus attendus M6, TF1, Eurosport, France Télévisions et bien sûr Canal+, la concurrence sera rude pour Dailymotion. Toutefois, la LFP a proposé 12 lots, il n'est donc pas impossible que le site français réussisse à tirer son épingle du jeu même si cela paraît difficile.

La LFP a indiqué que les dossiers vont désormais être analysés sur le plan qualitatif et un comité de suivi se réunira le 31 janvier pour conduire le processus d'enchères.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le - Editer #195535
quand on voit le détail des lots ca parait pas impossible.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]