Football Manager Handheld 2014 en promo sur iOS et Android

Le par  |  1 commentaire(s)
Football Manager Handheld 2014 - vignette

Dans l'optique de fêter Mardi Gras, Sega propose une promotion intéressante sur la version mobile de Football Manager 2014, permettant de profiter de la version iOS et Android à un prix plus intéressant pendant 24 heures.

Sorti en novembre dernier, Football Manager Handheld 2014 se présente comme la référence en matière de gestion footballistique. Sorti sur iOS et Android, le titre dispose d'un gameplay efficace et des graphismes plutôt corrects.

Football Manager Handheld 2014 - iOSAfin de marquer Mardi Gras, l'éditeur Sega a mis en place une promotion sur son titre. Aussi, sur une durée de 24 heures - jusqu'à demain matin - il est possible de télécharger le jeu à 4,49 euros ( au lieu de 8,99 euros ) sur l'App Store et Google Play.

Pour rappel, le jeu nécessite iOS 4.3 au minimum et s'avère compatible avec l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch. Sur les terminaux Android, il est nécessaire de disposer d'une version 2.2 au minimum.

Complément d'information
  • Test Football Manager Handheld 2007
    Mais attention, il vous faudra envisager le jeu pour ce qu'il est, pas par l'héritage qu'il pourrait avoir des Football Manager version console de salon ou PC.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1674822
C'est quoi cette pub à peine déguisée ? Qui plus est pour... ça !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]