For Honor : impossibilité de télécharger les DLC des éditions Deluxe et Gold

Le par  |  1 commentaire(s)
For Honor - vignette.

Disponible depuis hier, For Honor rencontre quelques déboires concernant ses DLC livrés avec ses éditions Deluxe et Gold, puisque certains joueurs ne peuvent tout simplement pas les télécharger. Ubisoft s'est exprimé à ce sujet.

Nouvelle licence d'Ubisoft, For Honor est disponible depuis quelques heures dans sa version finale. Ainsi, de nombreux joueurs tentés par l'ambiance médiévale du jeu ainsi que son orientation multijoueur se sont lancés dans des batailles aux côté des chevaliers, vikings et samouraïs.

For Honor - édition gold

L'édition Gold de For Honor.

84,99€ sur Amazon* * Prix initial : 84,99€.

Toutefois, le titre fait face à un souci qui touche certains joueurs qui se sont procurés le jeu en édition Deluxe ou Gold. Ces version du soft proposent de télécharger du contenu additionnel par l'intermédiaire de codes à faire valoir en ligne.

Dans certains cas, le code renseigné n'est tout simplement pas reconnu. Suivant les forums de Reddit, ce problème a été identifié sur PS4 mais aussi sur Xbox One.

L'éditeur a apporté un commentaire sur son forum officiel, soulignant qu'il est effectivement au courant de ce problème, mais aucune autre information supplémentaire n'est de mise pour le moment. Reste à voir si la mise à jour hebdomadaire des Stores de Microsoft et de Sony permettra de résoudre ce souci.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1952476
ha ok! Les versions consoles !
Ubisoft continue avec la mauvaise pub sur ce jeu. Pourtant c'est un bon jeu.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]