Force de Défense Terrestre 2 : du coop en ligne de prévu

Le par  |  0 commentaire(s)
Earth Defense Force Insect Armageddon - jaquette US PS3

La suite de Force de Défense Terrestre 2017 s'annonce encore plus folle que le premier opus, en intégrant notamment un mode multijoueur jouable online.

Earth Defense Force Insect Armageddon - jaquette US PS3Sorti en 2007 sur Xbox 360 uniquement, Force de Défense Terrestre 2017 est le genre de titre facile à dénigrer et qui s'avère pourtant jouissif dès les premières secondes de jeu. Parce que réduire en bouillie des nuées d'insectes venus envahir la Terre est un plaisir indéniable qui se répète une cinquantaine de missions durant dans Force de Défense Terrestre 2017. La série de D3 Publisher se porte apparemment bien car un nouvel épisode est prévu pour cet été sur PS3 et Xbox 360, et un portage PSP d'une précédente version PS2 va même prochainement voir le jour.

Earth Defense Force : Insect Armageddon (avec sa jaquette choc) sera un chouïa plus beau que le premier volet et nous fera acquérir plus de 300 armes toutes plus destructrices les unes que les autres. Vous aurez également le choix entre quatre types d'armure différents. Nouveauté de cette suite : du coop en ligne qui permettra jusqu'à six joueurs de combattre ensemble dans un mode Survie.

Le lancement américain d'Earth Defense Force : Insect Armageddon aura lieu le 5 juillet 2011 sur PS3 et Xbox 360, et la date de sortie européenne du jeu nous est quant à elle inconnue pour le moment. Espérons en tout cas une localisation française intégrale, comme cela fut le cas pour FDT 2017.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]