Forfaits mobiles : Simplicime va casser les prix

Le par  |  5 commentaire(s)
Logo Simplicime

Simplicime annonce le lancement de nouvelles offres d'ici la fin du mois avec des tarifs jamais vus sur le marché français de la téléphonie mobile.

Logo SimplicimeSimplicime, opérateur de téléphonie mobile virtuel s'appuyant sur le réseau de SFR qui mise sur la simplicité des offres et les prix bas, annonce qu'il va révolutionner les tarifs avec le lancement d'ici la fin du mois de nouveaux forfaits mobiles sans engagement, de nouveaux forfaits mobiles avec engagement et d'une nouvelle offre SMS illimités à des prix jamais vus chez nous.

Sans entrer dans les détails, Jean-Michel Neyret, PDG de Simplicime, indique : " Notre ambition est de tenir notre positionnement d'opérateur le moins cher du marché pour des clients aux usages classiques, qui recherchent de la simplicité et du prix. Nous allons, pour la première fois en France, passer sous des seuils psychologiques sur des forfaits 4 heures et 8 heures. Nous prouvons ainsi qu’il est possible aujourd’hui de proposer un forfait 4 heures bien en dessous de 30 euros par mois, en simplifiant les offres et en faisant la chasse au superflu. "

Simple effet d'annonce ou véritable avancée du côté des tarifs ? Il va falloir s'armer de patience jusqu'à la présentation officielle des nouveaux forfaits pour en juger.


Accéder au site de l'opérateur Simplicime

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #576371
c'est là qu'on se rend compte la main mise des 3 autres escrocs !
comment les MVO peuvent-ils subitement proposer des offres à bas prix alors qu'ils sont "locataires" des 3 escrocs ?
réponse:
parceque les 3 escrocs ont tellement de marges qu'ils sont en train de faire des tarifs intéressants à leur MVO:
orange pour virgin et simplicime pour SFR par exemple.

le but ? :
contrer l'arrivée de Freemobile avec les MVO sans renoncer à essorer leur propres clients qui ne changeront pas d'opérateur.

moralité:
pas besoin d'attendre 2012 pour voir les prix baisser, comme quoi les 3 escrocs se sont vraiment gavés jusqu'à maintenant.

moralité de la moralité:
Freemobile débarquera en 2012 en se trouvant en concurrence avec les MVO qui, grâce aux 3 escrocs, pratiqueront déjà les tarifs que Free voulait appliquer
Le #576491
Oui, enfin les 3 gripsous ne veulent pas voir leurs propres clients partir vers les MVNO non plus. Pour ça ils comptent sur tout l'environnement de marque qu'ils ont créé autour, alors que les MVNO n'ont qu'une image assez limitée niveau marketing :

Virgin est très ciblé vers les jeunes, et Simplicime a du changer de nom parce que Débitel avait trop de passif niveau image de marque justement.

Bref Free, niveau marque, niveau force de vente et investissements marketing ce sera autre chose, mm si d'ici là les 3 bouffis tentent de favoriser des offres discount limitées sur leur propre réseau.
Le #576551
Free powa. Je changerai dés que disponible, par intérêt et pour dire aux 3 autres du cartel d'aller se faire f...
Le #577051
vous avez raison c\'est vrai que les 3 gros doivent déjà penser a l\'arrivée de free et tentent certainement d\'assurer leurs arrières mais perso le principe d\'un forfait 4 heures bien en dessous de 30 euros par mois je trouve ça vraiment intéressant non?
Le #577071
Ils parlent d'un 4hr a moins de 30e sans superflu ?
Alors que virgin propose deja 5h avec internet, sms et sans engagement a ce tarif....
Z'ont pas du bien etudier le marche :?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]