Forza Horizon 2 annoncé par Microsoft sur Xbox One et Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Forza Horizon 2 - vignette

Microsoft a annoncé le développement d'une suite au jeu de course arcade Forza Horizon, lequel reprendra de nombreux aspects de Forza Motorsport 5 dans sa version Xbox One.

Suite à un premier volet de bonne facture pour les amateurs de jeux de course orientés arcade, Forza Horizon 2 a été confirmé par Microsoft en amont de l'E3 2014. Cet épisode arrivera sur Xbox One et Xbox 360 au cours de l'automne prochain.

Forza Horizon 2 - visuelConcernant la version Xbox One du titre, elle sera développée par le studio Playground Games et reprendra le moteur graphique de Forza Motorsport 5, ainsi que le système de Drivatars. Plus d'une centaine de véhicules pourront être pilotés, notamment la Lamborghini Huracán de 2015.

Ralph Fulton, le directeur créatif du jeu, a déclaré que le titre se déroulera dans le sud de l'Europe et offrira « une incroyable diversité » et « des paysages étonnants ».

La version Xbox 360 du jeu sera quant à elle développée par Sumo Digital et utilisera le moteur graphique du premier Forza Horizon en tant que base.

Complément d'information
  • Xbox One : Forza Horizon 3 cartonne
    Microsoft a quelque peu tardé à communiquer sur les chiffres des ventes d'un titre pourtant présenté comme l'un des plus porteurs sur sa Xbox One. Et malgré que ce le silence pouvait laisser croire, Forza Horizon 3 cartonne ...
  • Forza Horizon va disparaître définitivement du Xbox Live
    Turn 10 Studios a récemment souligné qu'il allait bientôt supprimer le tout premier Forza Horizon du Store du Xbox Live, afin de se focaliser sur le troisième opus du jeu de course réservé au PC à la Xbox One.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]