Forza Horizon 3 : configuration recommandée sur PC et voiture bonus sur Xbox One

Le par  |  0 commentaire(s)
Forza Horizon 3 - vignette

Turn 10 Studios a fraîchement confirmé que le développement de Forza Horizon 3 est désormais achevé. À cette occasion, la configuration recommandée sur PC a été diffusée, au même titre que l'annonce d'un véhicule bonus sur Xbox One qui fera plaisir aux fans de la franchise Halo.

Prévu pour sortir dans un peu moins d'un mois, Forza Horizon 3 passe gold, signifiant que son développement est désormais achevé. Le prochain volet du jeu de course typé arcade de Turn 10 Studios promet une réalisation graphique de qualité et une prise en main aisée.

Forza Horizon 3Le studio a annoncé que les possesseurs de Xbox One profiteront d'un véhicule bonus qui viendra s'ajouter aux quelques 350 autres bolides qui pourront être sélectionés : le Warthog M12S CST. Ce dernier, bien connu des amateurs de la franchise Halo, s'offre une vidéo qui présente ses suspensions ultra-souples.

Pour en profiter, il conviendra d'avoir déjà joué à Halo 5 : Guardians ou Halo : The Master Chief Collection sur Xbox One.

En parallèle, l'équipe de développement a également diffusé la configuration recommandée pour jouer à Forza Horizon 3 sur PC, soulignant tout de même 12 Go de RAM et un processeur Core i7.

Configuration recommandée :

  • Système d'exploitation : Windows 10 Anniversary Edition 64-bit 14393.101
  • Processeur : Intel Core i7 3820 cadencé à 3,6 GHz
  • Carte graphique : NVIDIA GTX 970 ou NVIDIA GTX 1060 / AMD R9 290X ou AMD RX 480 avec 4 Go de VRAM
  • Mémoire vive : 12 Go
  • Espace de stockage : 55 Go

Pour rappel, Forza Horizon 2 sera commercialisé le 27 septembre 2016 sur PC et Xbox One.

  

Complément d'information
  • Xbox One : Forza Horizon 3 cartonne
    Microsoft a quelque peu tardé à communiquer sur les chiffres des ventes d'un titre pourtant présenté comme l'un des plus porteurs sur sa Xbox One. Et malgré que ce le silence pouvait laisser croire, Forza Horizon 3 cartonne ...
  • Forza Horizon 3 PC : patch d'amélioration des performances sur Windows 10
    Disponible en téléchargement dès aujourd'hui, le premier patch de Forza Horizon 3 sur PC apporte un certain nombre de correctifs, incluant la suppression des ralentissements sur Windows 10 et un point sur la stabilité générale.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]