Forza Motorsport 2 : quand le in-game se mêle au photoshop

Le par  |  0 commentaire(s)
Forza Motorsport 2 - Image 1 (Small)

Calqué sur le mastodonte Gran Turismo, le jeu présente une flopée de modes de jeux dont le principal s’attache à retranscrire une véritable carrière de pilote d’automobile.

Calqué sur le mastodonte Gran Turismo, le jeu présente une flopée de modes de jeux dont le principal s’attache à retranscrire une véritable carrière de pilote d’automobile.

C’est donc en partant aux commandes d’une simple voiture citadine que notre carrière débute, et il va falloir non seulement s’inscrire à de nombreuses compétitions mais aussi s'imposer dans ces dernières afin de véritablement booster notre notoriété.

Les succès remportés durant notre carrière serviront de tremplin à notre carrière et financeront l’évolution mécanique de notre bolide qui sera selon les développeurs plus développée que jamais.

Le joueur pourra ainsi customiser son véhicule; des pièces mécaniques aux kits entiers d’évolution, le jeu offre un large éventail de possibilités aux joueurs afin de personnaliser dans les moindres détails son bolide.

Il aura en marge de la customisation, la possibilité de gagner ou bien de s’offrir des nouveaux véhicules afin de rester au plus près de la concurrence et d’agrandir un tant soit peu notre garage qui ne se limitera qu’à une centaine de véhicules, laissant ainsi le libre choix au joueur de conserver ses bolides.

Date de sortie prévue pour le 1er décembre 2006 sur XBox 360.

Accéder au site officiel de Forza Motorsport

Forza motorsport 2 image 1 small   Forza motorsport 2 image 3 small   Forza motorsport 2 image 2 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]