Forza 6 offre des voitures rétro de Fallout 4 sur Xbox One

Le par  |  0 commentaire(s)
Forza 6 - voiture Fallout 4

Turn10 Studios a fraîchement annoncé l'arrivée de deux véhicules inédits pour Forza 6, provenant du jeu Fallout 4. Pour l'heure, il est possible de piloter une antiquité de 1956, avant de profiter dans un second temps d'une seconde voiture reprenant le design d'une roquette.

Disponible depuis mi-septembre 2015 sur Xbox One, Forza Motorsport 6 se présente comme une très bonne simulation automobile signée Turn10 Studios. Ce dernier entend bien profiter de l'engouement autour du lancement prochain de Fallout 4 pour mettre son titre sous les projecteurs.

En effet, Microsoft a diffusé une vidéo qui annonce la disponibilité d'un nouveau véhicule pour Forza 6 : la Ford F100 de 1956. Cette dernière provient directement du jeu de Bethesda et affiche par ailleurs la tête de Vault Boy et le logo Vault-Tec. Cette voiture rétro est en téléchargement gratuit et pour tous les joueurs et ce, dès aujourd'hui.

Forza 6 - voiture Fallout 4 - 1 Forza 6 - voiture Fallout 4 - 2

Un second véhicule, la Chryslus Rocket 69, sera également livré aux joueurs qui achèteront Fallout 4 sur Xbox One. Cette seconde offre sera toutefois disponible sur une durée limitée, très certainement pour les premiers jours après le lancement du soft.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]