Foxconn NT-A3500 : nettop AMD Brazos ultra compact

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo Foxconn

Le fabricant Foxconn a annoncé l’introduction sur le marché européen d’un nouveau nettop ultra compact basé sur la plate-forme basse consommation Brazos d’AMD et proposé en barebone.

Logo FoxconnCe nettop qui répond au nom de NT-A3500 adopte des dimensions 19 x 13,5 x 2,5 centimètres et affiche un poids de 450 grammes.

Il est équipé d'un processeur double cœur AMD E-350 cadencé à la fréquence de 1,6 GHz, pourvu d’un logement DDR3-1066 pour accueillir jusqu’à 4 Go de mémoire vive et doté d’une partie graphique AMD Radeon HD 6310 compatible DirectX 11 qui propose des sorties HDMI et DVI pour connecter l'écran.

Il offre par ailleurs une partie haute définition pour la restitution sonore, une connexion Gigabit Ethernet pour le réseau filaire, une liaison Wi-Fi 802.11n pour le réseau sans-fil, un emplacement 2,5 pouces avec branchement SATA pour l’installation du disque dur, un lecteur de cartes mémoire multiformat, quatre ports USB 2.0 et deux ports USB 3.0.

Foxconn NT-A3500
Le nettop Foxconn NT-A3500 ( cliquer pour agrandir )

Devant être disponible à partir de la mi-mai, le nettop Foxconn NT-A3500 sera vendu 169 euros. Un prix qui n’inclut pas le coût de la mémoire vive et celui du disque dur, le dispositif étant pour rappel proposé en barebone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]