Fractal Design présente son boîtier PC sobre et silencieux Arc Midi R2

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
Logo Fractal Design

La marque Fractal Design présente son boîtier PC Arc Midi R2 qu’elle propose aux personnes souhaitant une configuration discrète, tant pour les yeux que pour les oreilles.

Le boîtier PC Arc Midi R2 de Fractal Design mise en effet sur des lignes épurées et un ton noir intégral, loin des finitions tape-à-l’œil de certains.

Il propose également trois ventilateurs de 14 centimètres de diamètre à 1 000 tours par minute installés à l’avant, à l’arrière et sur le dessus, dont la vitesse de rotation est ajustable grâce à un réglage physique. D’autres peuvent bien évidemment être ajoutés au besoin.

Dans ce boîtier PC Arc Midi R2, il sera possible de placer une carte mère Mini-ITX, Micro-ATX ou ATX, huit cartes filles de 29 ou 43 centimètres de long – grâce à un agencement interne personnalisable –, jusqu’à deux unités 5,25 pouces, jusqu’à huit unités 3,5 pouces et jusqu’à deux unités 2,5 pouces.

En façade enfin, on trouvera deux ports USB 3.0 pour une clé USB, un disque dur externe ou un smartphone par exemple, ainsi que deux ports audio pour le casque et le microphone.

Fract Design Arc Midi R2 1   Fract Design Arc Midi R2 2 
Le boîtier PC Fract Design Arc Midi R2 ( cliquer pour agrandir )

Côté tarif, on annonce 89,95 euros sur le marché européen.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]