Fragile dévoile ses premiers scans

Le par  |  0 commentaire(s)
Fragile - scan 2

Le magazine japonais Famitsu lève le voile sur les premiers détails du mystérieux projet de Namco Bandai, à deux jours de l'annonce officielle. On peut ainsi prendre connaissance de l'ambiance du titre, ainsi que les premières bribes contextuelles.

Fragile scan 2Depuis que le site teaser de Fragile ~ Sayonara Tsuki No Haikyo a été mis en ligne par Namco Bandai la semaine passée, nous étions restés aux aguets des éventuelles informations à paraître ici et là sur la toile. Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que le magazine japonais Famitsu divulgue les premiers détails avant même l'annonce officielle de l'éditeur.

Le soft serait apparemment né d'une collaboration entre l'équipe qui a travaillé sur Seven : The Calvary of Molmorth et celle qui s'est occupée de Venus & Braves, deux RPG exclusivement sortis au Japon. Tri-Crescendo serait également lié à ce projet, ce qui ne laisse présager que du bon.


Un contexte chaotique
Fragile scan 1Fragile prend place dans une ère post-apocalyptique plongée dans l'obscurité. La majeure partie de la population a soudainement disparu et le monde est plongé dans un brouillard à la fois froid et démoniaque. Vous incarnez Seto, un survivant qui parcourt le monde afin de déceler d'autres humains. Il tombe alors sur une jeune fille qui attendait sa venue.

Ce Dungeon-RPG laisse apparemment un rôle important à la lune, puisqu'elle est visible sur de nombreux screenshots et même mentionnée dans le sous-titre du jeu. Les capacités de la Wiimote seront utilisées à bon escient, déplaçant votre lampe torche pour dissiper le brouillard ou votre détecteur de métaux pour découvrir des objets enfouis dans les ruines. De nouveaux détails seront annoncés officiellement par Namco Bandai le 22 novembre prochain.
Complément d'information
  • Namco dévoile les premières images de Fragile sur Wii
    Après l'apparition des premiers scans de Fragile la semaine dernière dans le magazine Famitsu, le nouveau RPG de Namco se montre aujourd'hui en images et par l'intermédiaire d'un teaser.
  • Namco Bandai annonce Fragile sur Wii
    L'éditeur nippon Namco Bandai vient de mettre en ligne le site teaser de son nouveau projet : Fragile ~ Sayonara Tsuki no Haikyo. Apparemment, il s'agirait d'un Dungeon-RPG.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]