Fragile s'illustre à nouveau sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Fragile - 1

Namco Bandai a récemment mis à jour le site officiel de Fragile, attendu cette année sur Wii au Japon. Ainsi, de nouveaux visuels basés sur les environnements chaotiques s'affichent.

Fragile   1S'il y a bien un projet à tenir sous le coude chez Namco Bandai, c'est bien Fragile. Sous-titré Sayonara Tsuki No Haikyo, cette nouvelle licence à venir sur Wii se présente comme très ambitieuse puisque ce sont les équipes de conception de Seven : The Calvary of Molmorth et du très bon Venus & Brave qui se chargent de son développement, accompagnés de l'excellent studio Tri-Crescendo (Star Ocean, Baten Kaitos, Valkyrie Profile).

Namco Bandai a récemment mis à jour le site officiel de Fragile, mettant en avant une petite poignée de nouveaux visuels toujours bons à soumettre à nos yeux avertis.


Un sinistre parc d'attraction
Fragile   2Fragile ~ Sayonara Tsuki No Haikyo se place donc dans une ère post-apocalyptique immergée dans une profonde obscurité. Les environnements que notre survivant Seto connaissaient se sont évaporés, laissant place à un brouillard démoniaque aux sombres desseins. À la recherche d'éventuels rescapés de ce cataclysme, notre héros tombera sur une mystérieuse jeune fille qui semble importante pour la suite des évènements.

Il s'agit dans le cas présent d'un Dungeon-RPG dans lequel vous devrez errer dans les décombres lugubres qui parsèment le jeu, armé de votre lampe torche pour chasser le brouillard et de votre détecteur de métaux pour identifier les objets clés à l'aventure. Namco Bandai, toujours évasif en ce qui concerne le date de sortie, a confirmé Fragile pour une sortie cette année au Japon.

Fragile   5 Fragile   4 Fragile   3
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]