Audience : Google et Firefox ont le vent en poupe

Le par  |  0 commentaire(s)
comscore-internet-novembre.png

Selon les résultats du cabinet d'études, Google, Microsoft et France Telecom sont les sites les plus visités en novembre dernier avec respectivement 16,4, 15,5 et 13,6 millions de visiteurs.

Selon les résultats du cabinet d'études, Google, Microsoft et France Telecom sont les sites les plus visités en novembre dernier avec respectivement 16,4, 15,5 et 13,6 millions de visiteurs. Suivent Free, Yahoo et le groupe des Pages Jaunes en 4, 5 et 6ème positions, la plupart des plus gros sites stagnant par rapport à octobre 2006.




Plus fortes progressions pour Mozilla et Dailymotion

En ce qui concerne les variations entre septembre et octobre, c'est la fondation Mozilla qui remporte, et de loin, la meilleure progression avec + 65 % de visites pour atteindre quasiment 2,5 millions de visiteurs. Selon ComScore, ceci est principalement dû au lancement de Firefox 2.0 en octobre dernier.

A l'image du phénomène de partage de vidéos envahissant le Web et dominé par YouTube, le portail Dailymotion.com est second avec 31 % de hausse du nombre d'internautes, soit environ 4 millions de visiteurs en octobre dernier.

La troisième place revient à Sony Online en octobre avec + 29 % de hausse, probablement dûe à l'arrivée imminente de la PS3 au Japon.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]