France Télécom vend Clust.com et TopAchat.com

Le par  |  0 commentaire(s)
france telecom

France Télécom a trouvé un repreneur pour deux de ses trois filiales de commerce électronique.

france telecomCela fait depuis septembre dernier que l'on en parlait. France Télécom cherchait à se défaire de ses trois filiales de commerce électronique déficitaires. Au mois de janvier dernier, on apprenait ainsi que Alapage.com et Clust.com n'avaient toujours pas trouvé preneur et devaient ainsi fermer leurs portes d'ici peu, tandis que des négociations étaient toujours en cours avec Rue Du Commerce pour un éventuel rachat de TopAchat.com. Finalement, un de plus sera sauvé et ne baissera ainsi pas le rideau.

LogoRueDuCommerceEn effet, par l'intermédiaire d'un communiqué de presse, France Télécom a indiqué être parvenu à un accord avec Rue Du Commerce pour la reprise des fonds de commerce et activités des cybermarchands Clust.com et TopAchat.com.

Concernant la troisième filiale Alapage.com, rien n'a filtré dernièrement, ce qui tend à confirmer sa fermeture définitive qui devrait intervenir dans les semaines à venir. Pour rappel, on évoquait la fin du mois de mars 2009 pour un reclassement des salariés au sein du groupe.

Si tout se passe comme prévu, l'opération devrait être bouclée d'ici le 27 février prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]