VOD payante : France Télévisions passe à pluzzVàD

Le par  |  2 commentaire(s)
pluzzvad

Pour la vidéo à la demande payante, PluzzVàD de France Télévisions emboîte le pas de Pluzz. Première apparition sur Freebox.

Après la télévision de rattrapage Pluzz, le groupe France Télévisions lance PluzzVàD pour la vidéo à la demande payante.

Pluzz permet de consulter gratuitement en streaming les programmes des cinq chaînes du groupe après leur diffusion à l'antenne et pendant une durée de sept jours. PluzzVàD permet de retrouver les programmes en location ou en téléchargement définitif huit jours après leur diffusion à l'antenne.

Lors de son ouverture, PluzzVàD va proposer un catalogue de plus de 3 000 programmes et 200 nouveaux programmes par mois. France Télévisions promet " toutes nos séries et fictions emblématiques, nos documentaires de création, nos magazines, nos programmes jeunesse, ainsi qu'une offre complète de spectacle vivant et de cinéma français et international ". Il en coûtera entre 1,5 et 3 € pour louer ou acheter un programme.

pluzzvadLe déploiement de PluzzVàD est prévu sur tous les écrans ( IPTV, Internet, smartphones, tablettes, TV connectées ). Un compte utilisateur servira à un visionnage sur tous les écrans.

PluzzVàD sera d'abord disponible sur Freebox, puis à la mi-mai sur Dailymotion. Début juin, PluzzVàD sera proposé sur Internet et pour les autres box des FAI ainsi que les smartphones, tablettes et TV connectées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #951801
L'art de payer un truc qu'on paye déja.
Anonyme
Le #951951
En France nous sommes les rois pour empiler les paiements de services... Et après on s'étonne du téléchargement illégal ou du streaming...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]