Produit du jour : Microsoft Office 2007 Famille et étudiant à partir de 114.00 € (Logiciel)
    • Langue :
    • Taille : 864.00 Ko
    • Licence : Shareware
    • Description : Fraps est un logiciel de capture d'écran pour les joueurs.
    • OS : Win XP Pro - Win 2000 - Win 2003 - Win XP Home - Windows Vista
    • Note GNT : 500/5, 5 avis
    • Note : 3.40/5, 5 avis   (5 Avis)
    • Commentaires : 1 Commentaire(s)

Temps de Téléchargement
  • 56 K2 min et 3 s
  • 512 K14 s
  • 1024 K7 s
  • 2 M3 s
  • 5 M1 s
 
Notation
  • Votre avis : 3.40/5, 5 avis (5 Avis)
  • 1Mauvaise
  • 2Pas terrible
  • 3Passable
  • 4Bonne
  • 5Excellente
 
Fraps est un logiciel qui peut être utilisé avec tous les jeux vidéo fonctionnant sous DirectX ou OpenGL. Il permet trois choses.

Le test des performances graphiques : il permet de voir en temps réel le nombre d’images par seconde que votre carte graphique affiche dans un jeu. Il est possible d’enregistrer l’évolution de ce " frame rate " durant une scène prédéfinie d’un jeu pour, par exemple, le comparer avec les résultats d’autres cartes graphiques.

La capture d’écran : il permet de capturer une image durant le jeu en appuyant simplement sur une touche du clavier. Elle est automatiquement nommée et sauvegardée dans le répertoire que l’utilisateur a défini au préalable. De plus, il est possible de choisir d’afficher, ou non, sur la capture le nombre d’images par seconde au moment de la capture.

L'acquisition vidéo : le programme permet d’enregistrer une scène de n’importe quel jeu dans une résolution allant jusqu'à 1 152 x 864 pixels avec un taux de rafraîchissement pouvant atteindre les 100 images par seconde en fonction des performances de votre carte graphique. Notons qu'il est possible, en même temps, de capturer la section audio de la scène.


Note importante : il s'agit d'une version shareware. La version complète est vendue 37 dollars.
 
Note : La version de chaque logiciel proposé en téléchargement n'est volontairement pas précisée puisque ceux-ci sont en perpétuelle évolution. C'est pour cette raison que nous fournissons des liens pointant directement sur la page de téléchargement de l'éditeur afin de toujours vous proposer la dernière version disponible.
Voir le commentaire - Poster un commentaire
A voir également
  • Final Fantasy XIII : trailer

    FR
    Final Fantasy XIII refait parler de lui à travers une vidéo accrocheuse. Square Enix sait entretenir l'intérêt des joueurs pour sa licence et provoquer l'impatience.
    Taille : 26.00 Mo - Licence : Freeware/Gratuit
    OS : Win XP Pro - Win XP Home - Windows Vista
    Commentaires : 0 Commentaire(s)
  • Dragon Ball DS : premier trailer

    US
    Un nouvel épisode de Dragon Ball fera son apparition sur la Nintendo DS en septembre prochain, au Japon.
    Taille : 5.00 Mo - Licence : Freeware/Gratuit
    OS : Win XP Pro - Win XP Home - Windows Vista
    Commentaires : 0 Commentaire(s)
  • Prince of Persia The Fallen King : trailer

    FR
    Le nouveau Prince of Persia sur consoles et PC n'est pas le seul à faire parler de lui, puisqu'au aujourd'hui c'est son petit frère sur DS qui est dévoilé.
    Taille : 12.00 Mo - Licence : Freeware/Gratuit
    OS : Win XP Pro - Win XP Home - Windows Vista
    Commentaires : 0 Commentaire(s)
  • Frontlines Fuel of War : patch 1.1.1

    FR
    Attendu par la communauté des joueurs PC, le patch dédié à leur version est arrivé pour la plus grande surprise de certains.
    Taille : 68.00 Mo - Licence : Freeware/Gratuit
    OS : Win XP Pro - Win XP Home - Windows Vista
    Commentaires : 0 Commentaire(s)
  • Wakfu : vidéo

    FR
    Ankama Games livre aujourd'hui une vidéo exceptionnelle de son prochain titre Wakfu, dont la série d'animation inspirée du titre sera prochainement diffusée sur France 3 à la rentrée.
    Taille : 203.00 Mo - Licence : Freeware/Gratuit
    OS : Win XP Pro - Win XP Home - Windows Vista
    Commentaires : 0 Commentaire(s)