Free et Alice : Canal+ en clair pendant dix jours

Le par  |  3 commentaire(s)
Canal+-chaines

Les abonnés Free et Alice éligibles au service d'IPTV vont bénéficier gratuitement pendant dix jours des cinq chaînes de la marque Canal+.

Canal+-chainesL'information a été repérée par UniversFreebox qui publie une lettre reçue par un abonné Free. Le même type de courrier qui est aussi destiné aux abonnés Alice. On y apprend que du 5 mars au 15 mars 2010, les abonnés Freebox TV ( et donc Alice TV ) vont pouvoir avoir accès gratuitement aux programmes du bouquet Canal+ avec ses chaînes : Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Décalé, Canal+ Family.

L'opération de promotion débute à partir du vendredi 5 mars à 12h sur les chaînes 4 et 41 à 44 de Free TV. Au cours de cette période d'essai, les abonnés concernés pourront regarder des films comme Walkyrie, la 28ème journée de Ligue 1.

Ce genre de promotion est loin d'être une première. Même si l'équipe Free indique qu'il s'agit d'un partenariat privilégié, il est fort probable que SFR proposera d'ici peu la même chose à ses abonnes neufbox TV. C'est du moins ce qui c'était produit l'année dernière.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #604821
j'espere juste que le teleoperateurs ne vont pas faire comme lors de la derniere promo : appeler tous les jours et meme le we pour savoir si on veut s'abonner a canal
Le #604871
Une solution généralement fort efficace est de refuser les appels anonymes.
Le #604981
possible d'ailleurs de bloquer ça sur son espace client free (en plus de se mettre sur liste anti-prospection et hors annuaire inversé tant qu'à faire). Très efficace !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]