Free simplifie le changement de numéro de téléphone fixe

Le par  |  9 commentaire(s) Source : Univers Freboox
LogoFree

Les Freenautes peuvent désormais changer facilement de numéro de téléphone fixe.

LogoFreeFree, fournisseur d'accès à Internet revendiquant plus de 4 millions de clients dans l'Hexagone, donne la possibilité à ses abonnés de changer facilement de numéro de téléphone fixe.

Pour cela, il leur suffit de se rendre dans la partie téléphonie de l'interface d'administration de leur compte Freebox et de cliquer sur "  Changer mon numéro ". De là, deux choix leur sont proposés.

Free changer numéro téléphoneLe premier correspond à la migration vers un numéro standard, avec quatre chiffres choisis de manière aléatoire après le 09 et quatre chiffres saisis par l'abonné.

Le deuxième est un numéro dit Premium, avec quatre chiffres après le 09 facilitant la mémorisation ( exemple : 5000 ) et quatre chiffres saisis par l'abonné.

Le changement avec un numéro standard est facturé 9,99 euros. Idem pour le numéro Premium, avec en plus 1,99 euro chaque mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #512081
Zut ! Ce qui m'aurait intéresser ca aurait été de changer le numéro France Telecom associé à ma ligne. Numéro pourri qui me poursuit.
A moins que quelqu'un connaisse une methode pour le faire ?
Le #512091
Quelle utilité as-tu de communiquer le numéro FT? Celui de la box n'a que des avantages...
Le #512101
SebXX ->A mon avis ce sont les démarches publicitaires associées à son ancien numéro qui dérangent artiska, mais je peux me tromper
Je serai bien curieux de savoir s'il est possible de faire entrer certains numéros dans une "liste noire", qui ne peuvent donc plus nous appeler (ou plutôt nous importuner).
Le #512121
Je suis un peu chiffonné que GNT (et d'autres d'ailleurs) donnent la désignation de "freenautes" aux abonnés de Free. Pour moi, les freenautes, ce sont les utilisateurs de freenet.
Le #512151
hum je pense que la première fois que j'ai vu ce mot employé pour les abonnés de free c'était sur le forum d'ADUF, c'est peu être eux qu'il faudra blâmer
Le #512161
@maxy35: Tu dois bien être le seul. Historiquement, les 2 se chevauchent (1999), sauf que free était directement en france, et on parlais déja de freenautes (pour free), alors freenet à mis un certains temps pour arriver en france (peut on dire qu'il l'est actuellement d'ailleurs ? )


Le #512211
@SebXX >Tout simplement que j'ai repris ce numéro lors de mon emmenagement et sur la lancée un abonnement Free. Tres vite j'ai recu sur ce n° des appels non sollicités. Et comme les appels recus sur le n° FT sont transféres sur celui de Free sans possibilité de l'empecher.
Comme je suis plus a FT pas moyen de le changer.
D'ou mon Zut.
Le #512261
On peut abandonner la portabilité du numéro géographique, il faut demander au service client.
Le #512421
Ah merci myzok je l'ignorais, comme quoi on en apprend tous les jours
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]