Free écrase la concurrence !

Le par  |  21 commentaire(s)

Free, toujours lui, a décidement décidé d'écraser la concurrence avec des offres toujours plus folles, toujours plus en avance sur leur temps.

Free, toujours lui, a décidement décidé d'écraser la concurrence avec des offres toujours plus folles, toujours plus en avance sur leur temps.

Aujourd'hui, Free confirme la nouvelle que nous connaissions déjà à GNT mais que nous n'avions pas divulguée car elle était alors considérée comme une simple rumeur.

Pour rentrer dans le vif du sujet, Free propose tout simplement de téléphoner gratuitement à chacun de ses abonnés, ou qu'il se trouve en France, c'est à dire qu'il soit situé en zoné dégroupéé ou en zone groupée !

Bref, Free propose une fois de plus une nouvelle révolution, surtout que la qualité de la téléphonie est maintenant au même niveau que celle proposée par France Télécom.

On en peut qu'être à la fois inquiet et satisfait de cette nouvelle offre. Inquiet car elle risque de bouleverser la totalité de la France, et notamment tous les acteurs de la téléphonie...à qui cette offre va faire très mal... Satisfait car enfin un opérateur nous propose une offre très intéressante et non réservée à certaines personnes en zone dégroupée. Bref, pour les internautes que nous sommes tous, ceci est une excellent nouvelle, mais pour les industries c'est une autre question.....révolution, quand tu nous tiens !

Afin de disposer de l'offre téléphonie, Free va envoyer son terminal Freebox à TOUS ses abonnés, quelle que soit leur zone géographique (dégroupée ou non).
Ce modem leur permettra à la fois de se connecter à Internet et de téléphoner (+ la télévision pour les zones dégroupées).

Concernant les anciens abonnés, un échange se fera entre leur modem Sagem et la Freebox, à partir du deuxième trimestre 2004.


Petit rappel sur l'offre de téléphonie de Free :

- gratuité des appels émis depuis la Freebox vers un autre abonné Freebox
- gratuité des appels émis depuis la Freebox vers la France Métropolitaine (ligne fixe France Télécom)
-19 centimes la minute vers les mobiles français (Orange France, SFR, Bouygues Telecom)
-des tarifs très avantageux vers les appels à destination de l'international
- Pas d'abonnement. Pas de crédit temps. Pas de charge d'appel.


Cette nouvelle est confirmée par Free lui même par l'intermédiaire d'un communiqué dans lequel vous trouverez des informations complémentaires.

Si vous voulez en savoir plus, je vous conseille également de lire le magazine SVM disponible depuis le 18 mars en kiosque dont la couverture est consacrée à l'offre de Free (je précise que je ne l'ai pas lu !)

 

Lire le communiqué officiel de Free

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #4609
Au Canada la compagnie Fido est aussi très agressive avec les appels de Fido à Fido illimitées. Il y a aussi un forfait avec une journée gratuite par semaine (illimité cette journée)
Le #4610
Pour les appels métropolitains mais allant vers un autre opérateur que FT (tele2, leneuf, ...) quel est le tarif '
Le #4613
Pour un coup de poignard c'est un coup de poignard lol.
Jusqu'à maintenant chez wanadoo je vais dès demain faire les démarches auprès de Free car là c'est vraiment interessant.
Merci GNT pour cette news
Le #4625
Une fois de plus FREE est très loin devant tout le monde, VIVE FREE
Le #4627
Muze> tu dis que free nest pas les seuls au monde à faire ca mais pourtant tu ne donnes pas dexemple d'offres similaires LOL.
"fido à fido illimités" c pas pareil que fido au canada entier illimité
free c'est de freebox vers france metropolitaine entiere ayant ou non la freebox, donc ta comparaison ne colle pas...
et pis tu dis "journée gratuite par semaine (illimité cette journée)" ben là aussi je vois pas pkoi tu cites ca puisque free c pas 1 jour par semaine mais 7 jours par semaines LOL
à moins que t'as pas lu la news assez attentivement.


pour resumer: VIVE FREE !!!!!!
Le #4630
deja voulais dire que ca fesai + d'1mois que la news etai sur free!!! mais question c que free devrai s'oqp + des probleme de conection, de deconection...de c client au lieux de faire s'en arret des offre,des offres... c cool les offres merci mais moi les deconection ca me gave d'une force!!!voila merci!
Le #4633
A quand le dégroupage total où l'on pourra se libérer de l'abonnement F.T. '
Le #4634
Moi en attendant et habitant à Marseille, non seulement je ne peux pas être dégroupé, et en plus je ne peux pas bénéficier du 1024.
Ce n'est donc pas pour tout le monde !!!!!
Le #4635
Faudra dabord s'occuper des "clients" captés avant de pouvoir en attraper d'autres. Il suffit de se balader au gré des forums pour se rendre compte à quel point Free est en difficultés, d'autant plus en ce moment.
Alors gratuité de trucs qui ne fonctionnent pas, ça ne me semble pas forcément une "bonne affaire".

- Erreur 721 à foison => impossibilités de connexion (http://www.freeks-forums.org/index.php'showtopic=7971=
- Débits impossibles à tenir,
- Anciens abonnés dégroupés non servis en Freebox,
- Ports bloqués (cf freeks)
- Assistance téléphonique déplorable (http://www.generation-nt.com/news-2651.html)

Bref, cela ne concerne que les abonnés de Free. Alors avant de promettre monts et merveilles, assurez la qualité de vos abonnés !
Le #4638
QUand est ce que les gens autont que les offres ne font pas le fournisseurs '

C pas parce que les offres sont intéressante que le fournisseurs est potable, la preuve free c de la merde malgres leur bonnes offres.

A+ et demandez vous pourquoi et comment FREE fait pour proposer des offres moins cher... :-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]