Free enchaine les mises à jour pour sa Freebox Revolution

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Free
Freebox Revolution

Ces derniers jours, Free a multiplié les mises à jour pour son boitier Revolution. Le dernier en date avait pour objectif de corriger plusieurs bugs et problématiques introduites avec la précédente.

freebox revolutionUn pas en avant, un pas en arrière chez Free qui se perd quelque peu ces derniers temps dans les mises à jour de ses différents boitiers. Hier, l'opérateur poussait une nouvelle mise à jour pour la Freebox Revolution suite aux remarques et rapports de bugs renvoyés par les utilisateurs depuis la précédente évolution.

Free ne s'est pas véritablement étendu sur la nature de la mise à jour du boitier serveur, pourtant, on espère qu'elle vient résoudre les problèmes de reboot intempestifs. Côté boitier TV, Free est plus loquace et évoque la correction de bugs rencontrés avec les jeux Gameloft ainsi que l'accès à certains bouquets TV, tout comme le module Timeshifting. Il est également question de corriger le bug occasionnant un plantage du boitier lors de l'insertion d'un périphérique USB, ou le maintient de l'affichage du logo HDMI CEC au démarrage. La compatibilité avec certains serveurs UPnP aurait également été rétablie... En bref, pas mal de choses ( la liste détaillée est disponible ici), en espérant que cette mise à jour n'apporte pas de nouveaux problèmes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1852597
Free dégrade la freebox à chaque mise à jour
Le #1852921
fox10 a écrit :

Free dégrade la freebox à chaque mise à jour


C'est sur que la concurrence qui ne réalise aucune mise à jour ne craint rien...

Enfin si, elle livre un truc moisi et qui le restera...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]