Free et AOL: même combat?

Le par  |  0 commentaire(s)

Nous attendions un peu (comme pour la news d'aol) avant de diffuser ce genre d'information, qui tient parfois du hoax et qui peut faire une très mauvaise publicité à une entreprise.

Nous attendions un peu (comme pour la news d'aol) avant de diffuser ce genre d'information, qui tient parfois du hoax et qui peut faire une très mauvaise publicité à une entreprise. Les choses semblent se préciser alors parlons-en.

Un abonné de Free aurait reçu une lettre lui demandant explicitement, de cesser la diffusion de fichiers dont ils ne possédaient pas les droits.

"Nous vous rappelons que l'utilisation de nos services est soumise à conditions. Le non-respect de ces dernières peuvent entraîner le blocage de tous vos Accès internet.

Nous vous demandons donc de retirer les fichiers dont vous ne possédez pas les droits d'exploitation et prendre les mesures nécessaires afin de mettre un terme à ces Activités.

Guillaume.
Service abuse FREE "

suivi de la liste des fichiers en possession de l'utilisateur, adepte d'eDonkey.

Free, en fait, n'aurait fait que transmettre une plainte (à partir de l'IP) formulée par une association américaine, Interactive Digital Software Association, basée à Washington qui représente une trentaine de compagnies dans le secteur des jeux vidéos.

Pourtant lors d'une interview donnée récemment, Michaël Boukobza, directeur général adjoint du groupe Iliad avait déclaré que Free n'avait pas l'intention de limiter quoi que ce soit et n'avait pas à juger l'usage ou le type de trafic de ses abonnés.

Qu'en est-il exactement' cela signifie t'il que si un tiers en fait la demande c'est différent' A suivre...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]