Abonnements Free sur vente-privee.com !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Univers Freebox
Free-vente-privee

C'est une première dans le domaine, Free va vendre des abonnements via le site vente-privee.com.

Free-vente-priveeDu 3 au 4 juin 2010, une vente évènementielle aura lieu sur le site spécialisé vente-privee.com et stupeur, elle va concerner des abonnements Free. Les acteurs concernés sont pour le moment peu bavards sur le sujet et l'on ne sait pas de quel ordre sera le décote pour les nouveaux abonnés ( non encore abonnés ) par rapport au célèbre prix public de 29,99 € par mois.

Pour l'heure, il faudra se contenter de la présentation de cette vente privée avec les personnes intéressées qui pourront s'inscrire à la vente. Une forme inattendue de déstockage pour Free et une première qui servira probablement de mètre-étalon, y compris pour la concurrence. Et dire qu'il n'y pas si longtemps, Xavier Niel, le vice-président et directeur de la stratégie du groupe Iliad, a prédit une augmentation du prix du triple play pour l'abonné.


Pour recruter plus ?
Selon les derniers chiffres communiqués par la maison-mère de Free, le FAI a recruté sur le premier trimestre 2010 quelque 88 000 abonnés pour un total de 3,886 millions. L'autre marque d'Iliad, Alice, a perdu 40 000 abonnés pour un total de 638 000.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]