Free : 6 mois gratuits pour une offre atypique

Le par  |  6 commentaire(s)
Free  le logo

Le FAI Free propose actuellement une offre d'abonnement à ses " désabonnés " avec 6 mois gratuits pour du triple play.

Free  le logoPour fêter ses 10 ans, le FAI Free a apparemment décidé de ne rien faire comme les autres et tente de rattraper les abonnés qui l'ont quitté. " Non, ne ne vous avons jamais oublié. Pour vous retrouver et vous faire redécouvrir Free, nous vous avons réservé cette offre jamais vue ", c'est le message d'introduction que reçoivent actuellement d'anciens Freenautes partis surfer sur la Toile via un autre prestataire.

Univers Freebox qui a repéré cette missive, indique que cette " offre jamais vue " propose 6 mois d'abonnement Freebox gratuits, soit une économie de 179,94 €. L'offre n'est valable que jusqu'au 10 juillet 2009 et dans la limite de 1 000 abonnements, qui seront peut-être demandés par les anciens Freenautes ayant gardé un minimum de contact avec le FAI. Et oui ! Faut-il encore qu'ils continuent de consulter leur boîte aux lettres Free.

Ariase apporte un peu plus de précisions sur cette offre, indiquant qu'elle s'adresse aux anciens déserteurs situés en zone dégroupée. Une offre triple play : Internet, téléphonie, télévision. Pour éviter des abus, les personnes intéressées doivent justifier d'un abonnement auprès d'un FAI concurrent contracté au 1er juin 2009. Pas de possibilité donc d'un désabonnement sauvage pour aussitôt demander à bénéficier de l'offre promotionnelle. Rappelons par ailleurs que Free et Alice, c'est la même maison.

Pour être éventuellement séduit par cette offre, un client devra probablement être encore plus déçu par son nouveau FAI qu'il ne l'avait été au préalable par Free. Une offre qui devrait surtout profiter à l'image de Free.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #483701
Une offre surtout sans intérêt !
Si on a quitté Free récemment pour un nouveau FAI... c'est pas pour payer des frais de résiliation + la fin de la période d'engagement.
Le #484041
heu... c'est ça la grosse surprise de l'été annoncé par le président de free ?
Le #484231
Pourquoi seulement à ceux qui ont déserté Free???
Et quid des zones encore non dégroupées...?? Il en existe encore malheureusement...!!!

Le #484431
Kickaha: "Et quid des zones encore non dégroupées...?"

->Les non dégroupés ne sont pas rentables, voilà pourquoi ils sont toujours exclus des offres.
Le #486391
Il me semble avoir lu dans le site de free que les non dégroupés sont concernés aussi.
Il faut arrêter de croire aux sites diffamatoires.
Bon , je trouve que c'est très interessant que free supporte 6 mois d'abonnement en cette période de crise , mais décidément , certais trouvent toujours des raisons pour râler
Le #501221
Offre alléchante, mais aujourd'hui, certains reçoivent leur 1ère facture et ne constatent pas la gratuité en question, ce qui est tout à fait illégal si Free a accepté l'inscription !!
Encore des erreurs ??


Phaz (ex-freeksien)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]