Les Freenautes éligibles au service de télévision de leur FAI ont désormais droit à un bouquet encore plus fourni avec l'ajout de 28 nouvelles chaînes touchant à divers domaines dont la musique et le sport. Mais pour le domaine du sport que l'on imagine pourvoyeur d'abonnés, il s'agit de chaînes optionnelles, à savoir non comprises dans l'abonnement à 29,99 euros par mois.

Les amateurs de football brésilien devront ainsi tout de même débourser 19,90 euros par mois pour pourvoir regarder les matchs de l'ensemble des ligues retransmis par la chaîne Premium Football Club. Le pack Ma Chaîne Sport propose un service Ligue 2 muliticanaux, soit plusieurs matchs de L2 en direct et en exclusivité annoncée (Free fait aussi dans l'exclusivité sur le foot français ?) sur trois canaux.

Pour les amateurs de musique, Free propose les chaînes Nat Geo Music de National Geographic (0,99 € par mois), Trace Tropical pour les hits tropicaux (0,99 € par mois) ou encore Clubbing TV dédiée aux DJs et musiques électroniques. Pour cette dernière, rien n'est à débourser, elle fait partie des chaînes incluses dans le forfait au même titre que plusieurs chaînes locales ainsi que deux nouvelles chaînes en Haute Définition : Luxe TV HD, Arte HD.

Free qui a déjà indiqué être l'opérateur à proposer le plus de destinations en téléphonie illimitée incluses dans son  forfait Internet, avance désormais être l'opérateur ADSL à proposer le plus grand nombre de chaînes, toujours dans son forfait, soit plus de 150 et pour autant de chaînes optionnelles.