Free-hotspot.com équipera les McDonald's belges

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo teleprofi Logo Free-hotspot

Free-Hotspot poursuit son développement en Belgique.

Logo teleprofi logo free hotspotLa société basée à Dublin, capitale et plus grande ville de l'Irlande avec plus de 500 000 habitants, poursuit le développement de son réseau sans-fil Wi-Fi gratuit. Comptant, aux dernières nouvelles, plus de 1 600 points d'accès en Europe, celui-ci est utilisé par plus de 300 000 personnes chaque mois.

Après avoir signé un accord avec la société KMC, fournisseur de services Internet sans-fil au Benelux, afin de couvrir en Wi-Fi la côte de Knokke-Heist, une station balnéaire située en région flamande, Free-Hotspot annonce un nouvel accord.


Avec McDonald's cette fois-ci
En effet, c'est avec la chaîne de restauration rapide McDonald's que Free-Hotspot a signé ce nouvel accord. Les clients de tous les restaurants du pays peuvent désormais s'adonner gratuitement aux joies de l'Internet sans-fil pour surfer, consulter leurs e-mails, jouer en ligne ou télécharger de la musique.

Mcdonald logoKristof Vanonckelen, responsable des technologies de l'information et de la communication chez McDonald's : " Nous avons adopté ce service de Wi-Fi gratuit pour répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Parce qu’Internet joue un rôle de plus en plus important dans nos vies quotidiennes, un nombre croissant de personnes cherchent à se connecter hors de chez elles. McDonald's Belgique s’engage à répondre activement aux attentes exprimées par ses clients et franchisés, et cette offre de Wi-Fi gratuit est une nouvelle démonstration de cet engagement. "

Joe Brunoli
, vice-président de la branche marketing de Free-hotspot : " McDonald's est un leader mondial, et cette nouvelle initiative illustre ce qui fait toujours de cette société une référence sur son marché. Nous sommes heureux de collaborer avec McDonald's Belgique pour développer son service client, pour aider ses franchisés et pour développer l’accès au Wi-Fi gratuit en Belgique. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #182826
En france c'est Meteor qui fait le wifi macdo
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]