Free-hotspot ouvre ses bornes Wi-Fi aux membres de WeFi

Le par  |  5 commentaire(s)
Logo teleprofi Logo Free-hotspot

Free-hotspot poursuit sa progression en Europe et signe un nouvel accord avec WeFi.

Logo teleprofi Logo Free hotspotÉvoquée à plusieurs reprises dans nos colonnes, Free-hotspot est pour souvenir une société irlandaise installée à Dublin qui gère un important réseau Wi-Fi gratuit dont les bornes d'accès sont installées dans les cafés, hôtels, restaurants, pubs, gares, aéroports, ports, plages et lieux publics en Europe.

Depuis notre dernière actualité à son sujet, en juillet 2008, le réseau s'est agrandi. Même s'il n'atteint pas les 5 000 points d'accès qui étaient attendus fin 2008, il en comptabilise tout de même 4 500 à ce jour, répartis à travers 18 pays européens et utilisés par 1 million de personnes chaque mois.

Free-hotspot vient d'annoncer un partenariat avec WeFi, une société basée aux États-Unis et à l'origine du premier réseau Wi-Fi communautaire dans le monde ( plus de 16 millions de points d'accès, dont la majorité se trouvent sur le Vieux Continent ). Selon l'accord, les membres du réseau WeFi ont désormais accès aux 4 500 bornes qui composent le réseau Free-hotspot.

Logo WeFiZur Feldman, PDG de WeFi  : " WeFi est sans cesse à la recherche de nouvelles façons de rendre le Wi-Fi plus accessible à tout le monde. Ajouter des milliers de hotspots gratuits européens de la base Free-hotspot.com permet d’élargir à travers le monde notre réseau de points d’accès Wi-Fi, déjà en constante augmentation, et permet ainsi aux utilisateurs de trouver et d’utiliser la connexion Internet la plus proche, peu importe où ils se trouvent. "


En savoir plus sur le réseau WeFi

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #416821

Ca tombe bien
Albanel prévoit la possibilité de filtrer les Hotspot Wifi suite à la loi de merde qu'elle nous prépare
Le #416901
Tiens, c'est la première fois que je vois des commentaires censurés sur ce site (j'en avais laissé un ici)... Je n'aurais peut-être pas dû souligner à nouveau les fautes de français de Dimitri... Purée, la langue française est votre outil de travail, au même titre qu'un ciseau à bois pour un menuisier! Respectez-la...
Le #416921
text2texte>

Tu sauras pour la prochaine fois que tu peux partager tes connaissances, dont on ne doute pas, sans forcément insulter celui à qui tu t'adresses.

Sur ce, je retourne sur mon bananier.


Le #417001
MDR
Au passage, l'expression 'Eh banane!' est familière et ironique, mais pas sûrement insultante...

Et effectivement, je ne doute pas de mes connaissances, car la langue française est mon métier. Ou plutôt, pour être exact, j'en doute en permanence, et bien que je la pratique professionnellement à longueur de semaine, je vérifie mes expressions ou choix de terme à chaque fois que j'ai un doute. J'ouvre entre 20 et 40 fois par jour mon Petit Robert, même pour des mots d'usage fréquent... Ce que devrait faire toute personne dont le métier implique d'écrire...

Et si j'hésitais entre "pour mémoire" et "pour souvenir", nul doute que je me dépêcherais de chercher quel est la bonne expression avant de l'écrire...
Le #417111
de mémoire, je n'ai pas souvenir que "pour souvenir" soit une expression mémorablement usitée

"Eh Cucurbitacéaes " n'est pas une insulte non plus
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]