Free-hotspot: conversion de bornes Wi-Fi MàJ

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Planet-Wifi
Logo Free Hotspot

A Paris et dans sa région, la société Free-Hotspots propose de remplacer les bornes Wi-Fi existantes ( payantes ou gratuites ) par ses équipements et ses logiciels.

Logo free hotspotA Paris et dans sa région, la société Free-Hotspots propose de remplacer les bornes Wi-Fi existantes ( payantes ou gratuites ) par ses équipements et ses logiciels. Les propriétaires concernés seraient rétribués par la publicité et bénéficieront du label HotSpot Premium dans l'annuaire en ligne de free-hotspot.com, ainsi que dans les annuaires des partenaires de la société ( un répertoire de plus 9 000 HotSpots dans le monde).


Les lieux publics visés

Un partenaire installateur autorisé de free-hotspot.com réalisera les modifications. Les installations qui nécessiteront de travaux supplémentaires ou l'ajout de certains outils seront toutefois facturés.

On comprend aisément tous les bénéfices que pourront trouver les utilisateurs de ces hotspots Wi-Fi. C'est la gratuité des réseaux sans fil dans les cafés, les hôtels, les pubs, les restaurants, les centres commerciaux, les zones de transit et autres lieux publics.


Du gratuit qui rapporte
Pour valoriser son modèle, Free-hotspots met en avant tous les bénéfices que pourraient trouver les participants : attirer de nouveaux clients et générer de nouvelles sources de revenus. Cette opération n'est pas limitée à la France puisque Free-Hotspots, une société basée à Dublin en Irlande compte bien proposer ses services dans tous les pays européens.

Tous les propriétaires de bornes Wi-Fi peuvent se rendre à cette adresse pour déclencher l'opération.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #106746
A ce rythme, l'on pourra bientôt voyager gratuitement, partout a condition que l'on écoute ou regarde des pubs.
Je parie qu'ils sont en négociation avec la SNCF et que l'on va bientot voir des zombies avec des casques et oreillettes monter dans les wagons aux meilleures places pour pas un rond...
Le #106747
Avec tout ces "hotspot", faudra que je vérifie que mon bosse n'aie pas fait installer un tracker dans mon PDA, histoire de pas me faire chopper à la terrasse du coin.
Le #106958
Enfin de l internet gratuit partout, car c'est souvent cher le wifi dans un bar, un café ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]