Boutique Free Mobile : nouveau smartphone, disparition de certains modèles et baisses de prix

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Univers Freebox
free-mobile

Ajout d'un nouveau smartphone, retraits d'anciens modèles et plusieurs baisses de prix. Il y a du mouvement dans la boutique de Free Mobile.

Apparition d'un nouveau smartphones, retraits d'anciens modèles et plusieurs baisses de prix. Il y a du mouvement dans la boutique de l’opérateur Free Mobile.

On note tout d’abord l’apparition du smartphone Sony Xperia M, récemment arrivé dans l’Hexagone. Il peut être acquis pour 199 euros en une seule fois, mais aussi en plusieurs fois.

On remarque ensuite la disparition de deux smartphones à succès : l’iPhone 4 d’Apple et le Nexus 4 de Google / LG. À noter d'ailleurs que le second a vu ses prix baisser et se trouve désormais à partir de 199 euros auprès de la boutique de Google.

free-mobile

On peut enfin évoquer plusieurs baisses de prix pour les smartphones Alcatel, LG, Nokia et Samsung. L’Alcatel One Touch M Pop passe ainsi de 94 à 88 euros, le LG Optimus II de 169 à 157 euros, le Nokia Lumia 620 de 199 à 169 euros, le Nokia Lumia 820 de 257 à 229 euros et le Nokia Lumia 925 de 599 à 439 euros. Quant aux Samsung Galaxy Note 2 et Galaxy Trend, ils passent de 479 à 449 euros et de 181 à 157 euros respectivement.

Sans compter les offres de remboursement dont certains bénéficient. Elles vont de 30 à 50 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]