Free Mobile : la Croatie dix-septième pays pour l'itinérance du Pass Destinations

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Free Mobile

Quelques jours après avoir intégré l'Irlande, c'est au tour de la Croatie d'entrer dans l'offre Pass Destinations de Free Mobile, permettant d'utiliser le forfait de l'opérateur pendant des vacances ou un déplacement.

L'opérateur Free Mobile continue d'étendre ses contrats d'itinérance avec les opérateurs de nombreux marchés européens et mondiaux dans le cadre d'une offre Pass Destinations concernant les possesseurs du forfait mobile à 19,99 € / mois ou 15,99 € / mois pour les abonnés fixes.

Après avoir ajouté l'Irlande au début du mois, c'est au tour de la Croatie d'intégrer le dispositif qui permet d'utiliser librement le forfait mobile (appels et SMS / MMS illimités, valable aussi pour les communications reçues, enveloppe de 3 Go pour l'Internet mobile en 3G et décompté de l'enveloppe totale de 20 Go).

Free Mobile Croatie

Comme toujours, il faudra au moins 60 jours d'ancienneté chez Free Mobile pour bénéficier de cette offre mobilisable 35 jours par an et pensée pour des vacances ou un déplacement dans le pays, la Croatie étant désormais le 17ème marché à devenir accessible au Pass Destinations.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1842023
le pays des grenouilles...
Le #1842039
J'en ai du monde à appeler !
Je commence par qui ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]