Free Mobile continue de faire bouger le marché, mais...

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Univers Freebox
free-mobile

L'opérateur Free Mobile continue de faire bouger le marché, mais il se fait distancer à cause d'un réseau perfectible.

Dans le cadre d’un article à paraître samedi prochain, le magazine 60 millions de consommateurs a scruté et comparé les offres de téléphonie mobile du moment. Trois créneaux ont été différenciés : les offres à moins de 5 euros, les offres à 10 euros et les offres tout compris. L’occasion de voir où se positionne Free Mobile après avoir chamboulé le secteur.

Sur le premier, Free Mobile laisse clairement ses concurrents sur place, que ce soit au niveau du prix du forfait ( 0 ou 2 euros par mois ) et de la communication hors forfait ( 0,05 euro la minute ). Et le trublion n’a clairement pas l’intention de laisser les autres marcher sur ses plates-bandes, ripostant à la moindre " attaque ".

Sur le second ensuite, c’est B&You et Red, les offres low-cost de Bouygues Télécom et de SFR, qui se positionnent le mieux. Free Mobile en est tout simplement absent.

Sur le troisième ensuite, c’est à nouveau l’offre B&You qui est jugée la meilleure, grâce à de très bonnes performances et un grand nombre de destinations.

free-mobile

Pour 60 millions de consommateurs, Free Mobile fait bouger le marché. S’il se fait distancer sur le tout compris, c’est en grande partie à cause des performances moyennes de son réseau 3G. Sont également à noter une qualité d’appel " un peu moins bonne " et des SMS / MMS qui " mettent un peu plus de temps à parvenir à leur destinataire ".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]