Les filiales Free et Free Mobile du groupe Iliad voyant leurs nombres d’abonnés augmenter de manière considérable, avec 5,5 millions pour la première et 6,7 millions pour la seconde d’après les derniers résultats financiers, on peut légitimement se poser la question d’une nouvelle manière de fonctionner.

Maxime Lombardini   
Maxime Lombardini, DG d'Iliad ( cliquer pour agrandir )

À cette question, Maxime Lombardini, directeur général d’Iliad, a répondu à la négative lors d’une entrevue accordée à nos confrères d’Édition Multimédi@. Il déclarait en effet la chose suivante : " Notre culture d’entreprise ne changera pas. Nous cherchons toujours la croissance organique en restant fidèles à notre stratégie : des offres simples, innovantes et de qualité à des prix attractifs. "

En d’autres termes, Iliad entend bien continuer à jouer les trublions sur les marchés où il est présent. On attend donc de voir ce qu’il en sera exactement concernant la 4G, sur laquelle le groupe reste assez vague pour le moment. Durant l’entretien, Maxime Lombardini a d’ailleurs indiqué qu’il n’en parlait pas beaucoup contrairement aux concurrents, mais qu’il serait bel et bien au rendez-vous.