Cela faisait un petit moment que Free n'avait pas ajouté un nouveau Pass destination à son forfait mobile proposé à 19,99 € par mois (ou 15,99 € pour les abonnés Freebox). C'est aujourd'hui le cas avec l'intégration de l'itinérance depuis une destination très en vogue puisqu'il s'agit du Royaume-Uni.

Free-Mobile-Pass-destination Toujours avec la même recette reposant sur une ancienneté d'au moins 60 jours et pour 35 jours par an, les abonnés Free Mobile concernés vont pouvoir utiliser sans surcoût leur forfait depuis les Royaume-Uni vers le Royaume-Uni et vers la France métropolitaine.

Cela comprend les appels, MMS et l'Internet mobile en 3G (jusqu'à 3 Go ; usage décompté de l'enveloppe du forfait). L'opérateur rappelle que depuis mi-juillet, les SMS illimités émis sont compris depuis la zone Europe et les DOM vers les opérateurs mobiles français.

Les Pass destination de Free sont désormais au nombre de douze et ont été ajoutés dans le temps comme suit : Portugal, Guyane, Antilles françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin), Italie, Allemagne, Pays-Bas, Israël, Pologne, Autriche, République tchèque, Roumanie et Royaume-Uni.