Vectone Mobile : un avant-goût de Free Mobile ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Free Mobile

Peut-on voir en Vectone Mobile un avant-goût de Free Mobile ? À voir les tarifs, on l'espère !

Logo Free MobileSi l’opérateur Free Mobile promet de casser la baraque lorsqu’il fera son entrée sur le marché français de la téléphonie mobile ( fin 2011 selon les rumeurs ; début 2012 d’après Xavier Niel, le PDG de Free ), on se demande bien jusqu’où il pourrait réellement aller

Et on peut en avoir une petite idée en regardant ce qui se passe de l’autre côté de la Manche avec Vectone Mobile, opérateur mobile virtuel qui s’appuie sur le réseau d’Orange / T-Mobile.

Celui-ci parvient en effet à proposer 30 minutes d’appels, 30 SMS et 30 Mo d’Internet pour 1 livre sterling, soit 1,15 euro, 10 heures d’appels, les SMS en illimité et l’Internet en illimité pour 15 livres sterling, soit 17,2 euros, ou encore 20 heures d’appels, les SMS en illimité et l’Internet en illimité pour 25 livres sterling, soit 28,7 euros.

Preuve que sur un marché comme le nôtre, il est possible d'aller très loin en termes de tarifs. Bref, de quoi faire rêver un peu plus les consommateurs et donner davantage de sueurs froides à ceux qui seront les futurs concurrents de Free Mobile, quand on connaît le côté trublion de Free.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]